Quatrième journée de la phase de poule de la Coupe Caf 2012 : Le Stade malien perd gros face à l’AC léopards de Congo

1

Le  déplacement n’a pas été bon pour les Blancs de Sotuba, car ayant enregistré une défaite (0-1) les visiteurs de Sotuba avaient dessus les spectateurs durant les 90 minutes du match.  

Pour se relancer dans la course de ce duel sans merci, les visiteurs de Sotuba avaient impérativement besoin d’une victoire. Soumaila Diakité et ses coéquipiers étaient conscients de la mission qui les attendait. Ainsi, dès le coup d’envoi de la partie, ils vont imposer leur jeu aux locateurs qui avaient opté pour la défensive en procédant par des contres. Méconnaissables, les pensionnaires de Sotuba n’obtiendront aucune occasion en 45 minutes, étalant beaucoup de déchets techniques, tant sur le plan individuel que collectif.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Stade malien se montrent encor plus fébrile qu’en première mi-temps laissant toujours des avantages à un adversaire aussi brouillon qu’on ne peut l’imaginer .

Dans ce match sans enjeu le Stade Malien de Bamako perd finalement ce match important pour se relancer dans la course de qualification dont les Rouges de Bamako leur avaient donné une énorme chance en battant le WAC du Maroc par le score de 2 buts à 1.

Toujours dernier du groupe B le Stade Malien ne compte que (2 points).

Résultats de la 4e journée groupe B

Wydad Casablanca (Maroc) – Djoliba (Mali) 1-2

Léopards de Dolisié (RDC) – Stade Malien (Mali) 1-0

Classement groupe B

1. Djoliba 10 pts
2. Léopards de Dolisié 6 pts
3. Wydad Casablanca 2 pts
4. Stade Malien 2 pts

La Rédaction de maliweb

PARTAGER

1 commentaire

  1. “…les visiteurs de Sotuba avaient DESSUS les spectateurs…”; “…ils vont imposer leur jeu aux LOCATEURS…” : si le stade malien a été brouillon, vous, vous êtes nul avec ce vocabulaire. Comment les DIRPUB peuvent laisser diffuser des articles avec des fautes aussi grossières???

Comments are closed.