Football : un joueur frappe violemment un arbitre, la vidéo choc

1

C’est une scène d’une rare violence qui s’est déroulée sur un terrain de football en Argentine. En effet, Leonardo Vera, joueur de l’Atlético Quilmes en division inférieur argentine, a complètement pété les plombs en frappant l’arbitre du match. Ce dernier allait lui mettre un carton rouge. Une vidéo choc que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Dans le football, ĂŞtre arbitre est rarement un rĂ´le très facile. En effet, il est souvent au centre de toutes les critiques. Et parfois cela dĂ©rape. En avril dernier, Non Stop Zapping vous montrait les images chocs de l’agression d’un arbitre par un supporter en Turquie. Lors d’un match entre Trabzonspor et Fenerbahçe, un supporter a rĂ©ussi Ă  rentrer sur le terrain et a rouĂ© de coups l’un des arbitres assistants. Et parfois, ce sont carrĂ©ment les joueurs qui n’hĂ©sitent pas Ă  frapper les arbitres. Ainsi, dans le “Canal Football Club”, Pascal Nouma avait avouĂ© avoir agressĂ© un homme en noir.

Un acte intolérable

“J’avais eu un problème avec un arbitre, il m’avait mis un carton rouge, et je lui avais dit je te jure que tu fais le malin, et on va se recroiser. Et un jour je l’ai croisĂ© Ă  l’aĂ©roport de Nice, il Ă©tait en train de se faire cirer les chaussures ce gros tarba, et je suis arrivĂ© en face de lui, et je lui ai dit ‘t’as rien sur toi ?’ il m’a dit ‘de quoi tu parles ?’ Je lui ai dit parce que l’école de la rue ça se passe comme ça. Je lui ai mis une espèce de tarte dans sa gueule”, a-t-il expliquĂ©. Et depuis quelques jours, une vidĂ©o de l’agression d’un arbitre en plein match en Argentine fait le buzz sur la toile. Alors qu’il allait se prendre un carton rouge, Leonardo Vera, joueur de l’AtlĂ©tico Quilmes en division infĂ©rieur argentine, a complètement pĂ©tĂ© les plombs en frappant l’arbitre Ă  plusieurs reprises. Ce dernier a dĂ» ĂŞtre transportĂ© Ă  l’hĂ´pital.

Par Nicolas D

Par non-stop-zapping.com

PARTAGER

1 commentaire

  1. “Leonardo Vera, joueur de l’AtlĂ©tico Quilmes en division infĂ©rieur argentine,” ceci peut se comprendre aisement de la par de sa reaction .Frapper un arbitre de mon petit enfance je sais que les consequences sont tres grave.C’etait la fin de la carriere de l’autre qui l’affait fait .Je ne sais pas du cote de l’argentine !!
    Il faut du faire play .le football c’est pas la guerre ,petit Vera

Comments are closed.