Frédéric Oumar Kanouté envisage de se rapprocher des Aigles maliens

2
Frédéric Oumar Kanouté
Frédéric Oumar Kanouté

APA Bamako (Mali) L’ancien international malien Frédéric Oumar Kanouté a affirmé lundi qu’il entendait se rapprocher des « Aigles », l’équipe nationale du Mali dont il reste le meilleur buteur de l’histoire avec 23 buts.

« Je suis en discussion… avec le président de la fédération. Le plus important est d’aider la fédération et l’équipe nationale », a indiqué Kanouté après une visite, lundi, au siège de l’instance nationale malienne de football.

« Forcément, un accord entre la fédération et moi pourrait s’établir », a soutenu l’ex-international en laissant entrevoir la possibilité d’un accord formel « dans les prochains jours ».

Frédéric Oumar Kanouté a ajouté : « Je souhaite être proche de l’équipe (nationale du Mali) et l’appuyer malgré mon calendrier très chargé ».

Aujourd’hui à¢gé 36 ans, Frédéric Oumar Kanouté est en passe de mettre un terme à  une riche carrière d’attaquant commencée il y a 17 ans à  l’Olympique lyonnais et ponctué par un Ballon d’or africain en 2007.

  AT/of/APA 2014-03-18 16:58:56 –

See more at: http://apanews.net

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Kanoute tous ce que je peu te dire c’est le remerciement ceux que tu a fais de ton pays et ceux tu vien de faire encore,tu etais un grand pied dans nos equipe,toujours on dois te remercers une fois plus et sans oubliers avec toi merci

  2. les portes sont ouvertes pour toi digne fils de la nation. tu sera ministre de sport de ibk dans le nouveaux gouvernement. 😆 😀

Comments are closed.