Le Milan AC tout proche de convaincre Man City pour Tevez

0
0

Selon la presse italienne, la rencontre entre les dirigeants lombards et citizens qui a eu lieu hier à Londres a permis de faire avancer le dossier Tevez. L’Argentin se rapproche à grand pas du Milan AC.

Le sommet de Londres. Voilà comment la presse italienne a nommé la rencontre entre les dirigeants de Manchester City et ceux du Milan AC, qui a eu lieu hier. Annoncée par Galliani en début de semaine, la réunion destinée à faire bouger les choses dans le dossier Carlos Tevez semble avoir porté ses fruits. Hier soir, Ariedo Braida, de retour en Italie, a livré quelques précisions au micro de la chaîne Sky« Nous restons en contact, nous nous reverrons. Je ne suis pas un magicien, je ne sais pas comment ça finira. Cependant, tout va bien », a-t-il lancé.

Aujourd’hui plus que jamais, Carlos Tevez est tout proche de rejoindre le Milan AC. Alors que le PSG a décidé de laisser le chemin libre aux Rossoneri, les responsables milanais ont réussi, selon la Gazzetta dello Sport, à convaincre les Mancuniens d’accepter un prêt avec option d’achat. D’après plusieurs médias transalpins, le club lombard aurait proposé 3 M pour le prêt jusqu’en juin plus 20 M à payer l’été prochain.

Désireux de se débarrasser de l’Apache, Manchester City commencerait à flancher et serait sur le point de céder. L’idée d’un prêt n’est donc plus totalement rejetée, mais il reste encore du chemin à faire pour le Milan AC. La prochaine réunion est prévue pour après Noël. Pour la presse italienne, il ne fait en tout plus aucun doute que Tevez ralliera la Serie A. « Tevez à un pas de Milan », annonce la Gazzetta dello Sport ce matin. Voilà en tout cas une piste que le PSG de Carlo Ancelotti peut oublier.

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.