Le Play-off de Basket-ball démarre ce lundi : Le Comité central des supporters du Stade Malien de Bamako offre une enveloppe aux dames

0

Après le Top 12,  le Play off de basket-ball démarre ce lundi 17 septembre au Pavillon des sports. En dames, le Stade Malien de Bamako, champion en titre, sera face au Djoliba AC tandis qu’en messieurs l’AS Réal de Bamako croisera le fer avec le Stade Malien de Bamako. 

Les responsables du Stade Malien de Bamako peuvent compter sur le basket-ball pour sauver leur saison. Objectif : conserver le titre de championne en dames. Pour galvaniser le moral de l’équipe dame, le comité central des supporters du Stade Malien a rendu, samedi 15 septembre, une visite de courtoisie à l’Internat au Stade Omnisports. La délégation était composée de Boubacar Kéïta, président du comité central et Gaoussou Magassouba, membre du comité central et du comité de Sotuba. Ils ont été accueillis par Sérigne Thiam, responsable de la section basket du Stade Malien de Bamako. Après avoir encouragé et motivé les joueuses, Gaoussou Magassouba et Boubacar Kéîta ont précisé que l’objectif  est de conserver le titre cette année. Ils ont remis une enveloppe de 150 000 FCFA à la capitaine de l’équipe, Dizo Maïga, qui a remercié, à son tour, les donateurs. Avant de les rassurer que le titre sera bien conservé.

Sérigne Thiam a salué cette démarche du comité central des supporters du Stade Malien à la veille de ce grand rendez-vous du Play-Off. Son souhait est que les supporters du club soient très nombreux durant cette compétition pour soutenir du début jusqu’à la fin les filles.                 

A.B. HAIDARA

PARTAGER