Le président Kola Cissé aux membres de l’AJSM : « Je vous demande de vous investir davantage pour l’apaisement et la dynamisation du football malien au bénéfice de tout le monde »

0
0





Après son élection lors du quatrième congrès ordinaire de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) tenu le samedi 19 novembre dernier à la Maison des Jeunes de Bamako, l’équipe du président Oumar Baba Traoré a décidé de rencontrer les organisations sportives du pays. L’honneur a été fait à la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) qui a reçu hier le nouveau bureau de l’AJSM.

La première sortie du nouveau bureau de l’AJSM a eu lieu hier jeudi 8 décembre au siège de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT), l’un des partenaires stratégiques de l’association. Après la présentation des membres du bureau au président de la FEMAFOOT, Hamadoun Kola Cissé, le président de l’AJSM, Oumar B. Traoré a exposé en bref les grandes lignes de son programme qu’il compte exécuter avec son équipe pendant les quatre années à venir.  Ce programme  comprend quatre axes prioritaires : la  participation des militants AJSM à la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations  co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.), le renforcement de la communication avec les militants et  la formation des militants. Oumar Baba Traoré, a promis que l’AJSM sera gérée autrement et redynamisée.

Le président de la FEMAFOOT, Hamadoun Kola Cissé, s’est réjoui de la visite et il a profité de la rencontre de soumettre quelques doléances à l’ensemble de la presse sportive malienne (présentée par l’AJSM), notamment la couverture des activités sportives par la presse. « Je vous demande de vous  investir davantage pour l’apaisement et la dynamisation du football malien au bénéfice de tout le monde » a-t-il sollicité.

Bintou Danioko

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.