Ligue 1 féminine : La belle opération des porteuses d’uniformes !

0
Ligue 1 féminine : La belle opération des porteuses d’uniformes !

En match d’ouverture de la 12e journée du championnat féminin l’Usfas a battu le Santoro (2-0). C’était au stade Mamadou Konaté de Bamako ce jeudi 1er septembre 2016.

C’est  une première partie équilibrée que la mi-temps intervient sur le score de (0-0). De retour des vestiaires, les filles du coach Labass Sogoré  viennent avec la ferme volonté de remporter les trois points de la victoire. C’est ainsi que Sogona Ballo ouvre le score suite à une action de jeu des militaires (48’). Oumou Touré double la mise  (67’) à la suite d’un corner tiré par Aichata Doumbia. C’est sur le score de (2-0) que le coup de sifflet intervient.

« Si nous jouons le championnat  c’est pour gagner des points et nous avons juste appliqué les techniques de jeu pour y parvenir à la victoire malgré les difficultés qu’a rencontré l’Usfas  à  la première partie  et je tiens à rappeler que certaines de nos joueuses sont blessées mais nous avons tout mis de notre côté pour arracher ces trois points et nous donnerons le meilleur de nous-même dans les prochains matchs » a déclare le coach adjoint de l’Usfas Hibrahim Koné.

Suite à cette belle victoire de (2-0) devant Santoro l’Usfas s’empare provisionnement de la deuxième place du classement avec (30 points) devant le Real troisième avec (27 points) qui joue ce samedi 03 septembre 2016 contre Tiraya de San..

Flore SEH

PARTAGER