Ligue des Champions: une finale sous le signe de la Juve et du Barça

0
Ligue des Champions: une finale sous le signe de la Juve et du Barça
Grâce Ă  une Ă©galisation de Morata, la Juventus Turin s’est qualifiĂ©e pour la finale de la Ligue des champions, le 6 mai 2015 Ă  Berlin.Reuters / Sergio Perez

Ligue des Champions, la Juve rejoint le Barça en finale ! Une élimination choc pour les Madrilènes, qu’est-ce qui n’a pas fonctionné au Barnabeu ? Un coupable ? Peut-on commencer à parler de crise à la Casa Blanca ?

– Nous irons en Italie retrouver Matteo Cioffi, dĂ©couvrir comment les Turinois ont accueilli cette huitième qualification en finale de la plus prestigieuse des Coupes ! Doit-on parler d’exploit ? A-t-on sous-estimĂ© le football transalpin ? Quelle est leur recette ? La Vieille Dame a-elle une chance face au Barça, le 6 juin 2015, Ă  Berlin ?
– Copa Libertadores : Gros plan sur un huitième retour entre deux monstres sacrĂ©s, Boca Junior reçoit son voisin River Plate, après s’être inclinĂ© Ă  l’aller 1-0, lors d’une rencontre Ă©maillĂ©e d’incidents, les Xeneizes se doivent de sortir un gros match Ă  la Bombonera, une revanche qui sent le soufre, Carlos Bianchi l’entraĂ®neur mythique de Boca sera en direct avec nous pour en parler !
Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants Dominique Sévérac (Le Parisien) et Jean Philippe Bouchard (l’Equipe) – Préparation : David Fintzel – Tech/réalisation : Abdel Marzouk.

..….Lire la suite sur rfi.fr
//

PARTAGER