Les Lionnes indomptables honorées par les camerounais du Mali

0
Les lionnes indomptables honorées par les camerounais du Mali
Photo de famille

L’Union des camerounais du Mali (UCAMA) a offert le vendredi 14 octobre 2016, au palais de la Culture, un dîner à toute la délégation camerounaise, présente au Mali dans le cadre du match préparatoire de la CAN féminine 2016.
C’est dans une bonne ambiance que la délégation camerounaise  a été reçue par leurs compatriotes vivant au Mali.
Après le mot introductif de Clarisse NJIKAM, vice-présidente chargée de la Communication de l’UCAMA, le Président  a au nom de tous les Camerounais du Mali, souhaité un bon séjour à la délégation avant de remercier le staff de l’équipe, ainsi que les joueuses pour le bonheur qu’ils ont procuré au peuple camerounais lors de la coupe du monde qui s’est jouée au Canada. Il a ensuite réitéré la disponibilité des Camerounais à les accompagner durant leur séjour. Il a enfin exhorté le Dieu Tout Puissant, pour que le Cameroun remporte la prochaine CAN dont il est le pays hôte.
La Représentante du Ministre des sports, quant à elle, a salué la fibre patriotique des Camerounais vivant au Mali. Elle les a enfin invités à continuer à se mobiliser derrière les Lionnes Indomptables pour une deuxième victoire lors du match retour.
La soirée a pris fin par un cocktail dînatoire et des séances photos.
Il faut rappeler que le match retour se jouera le dimanche 16 octobre 2016 à 17 heures au stade Mamadou Konaté. Lors du match aller, les Lionnes avaient pris le dessus sur le homologues maliennes sur le score d’un but à zéro.
Flore SEH

 

 

 

 

 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here