Foot / CAN 2013 – Groupe A : Le Maroc sans inspiration

1

Le Maroc s’est contentĂ© du nul face Ă  l’Angola samedi soir (0-0) Ă  l’issue d’un match soporifique. Aucun but n’a encore Ă©tĂ© marquĂ© dans cette CAN 2013.

Décidément, cette CAN 2013 a bien du mal à se lancer. Après un triste Afrique du Sud – Cap-Vert en guise de lancement (0-0), le Maroc et l’Angola se sont quittés sur le même score samedi soir. Et là aussi, le spectacle s’est fait attendre, tant les deux équipes se sont observées sans prendre le moins risque. Difficile d’extraire des occasions de but d’un match si pauvre.

Amrabata a buté sur Lama en début de rencontre (5e) et Guilherme a bien failli profiter d’une erreur de Lamyaghri (47e) mais c’est bien tout. L’entrée en jeu de Younés Belhanda n’a rien changé, le Montpellierain se contentant d’une frappe non cadrée (68e). Du coup, avec les deux résultats du jour, les positions sont figées dans le groupe A. En espérant que les rencontres du groupe B prévues dimanche (Ghana – Congo et Mali – Niger) lancent la compétition, qui attend toujours son premier but…

sports.yahoo.com/

PARTAGER

Comments are closed.