LOSC : Manchester City s’attaque à Eden Hazard

0
0

Selon RMC, Manchester City souhaiterait enrôler Eden Hazard cet hiver et le prêter à Lille pour la fin de saison. Pas sûr que ce soit le choix d’Eden…

L’agent d’Eden Hazard, Marc Formeaux, a déclaré dans As que l’un des deux clubs mancuniens est effectivement en lice pour recruter Eden Hazard prochainement. M. Formeaux explique dans le quotidien madrilène qu'”en France, on parle d’une offre de 30 millions d’euros de City. Ensuite, le club de Manchester prêterais gratuitement Hazard à Lille jusqu’à la fin de la saison.”

Cependant, le LOSC demande 40 millions d’euros pour lâcher sa pépite belge. Une somme qui ne devrait pas effrayer Manchester City. Un autre élément pourrait cependant faire obstacle à ce transfert : Eden Hazard préférerait rejoindre le Real Madrid…Mais rien ne presse pour Hazard, âgé de seulement 20 ans. Élu meilleur joueur de Ligue 1 l’année dernier, le belge à de aujourd’hui sa place dans tous les plus grands clubs de la planète !

Le mercato d’hiver ouvrant ses portes le 1er janvier 2012, il est donc possible que le Real Madrid fasse une proposition à Lille, après cet appel du pied lancé par Hazard au club présidé par Florentino Perez…

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.