Luis Enrique annonce son départ !

0

Le Barça ne s’y attendait pas. A l’issue de la conférence de presse après le très large succès face au Sporting Gijon (6-1), Luis Enrique a annoncé son intention de ne pas aller au-delà de la saison avec les Blaugrana.

Quel coup de tonnerre. Luis Enrique ne prolongera pas son contrat avec Barcelone Ă  l’issue de la saison. L’entraĂ®neur du Barça a pris tout le monde par surprise Ă  l’issue du succès face au Sporting Gijon (6-1). “J’en profite pour terminer la confĂ©rence de presse d’une manière diffĂ©rente. Je ne serai pas l’entraĂ®neur de Barcelone la saison prochaine. C’est une dĂ©cision difficile pour moi mais elle est rĂ©flĂ©chie et je pense qu’il faut ĂŞtre juste avec ce que je pense“, a-t-il expliquĂ© Ă  la presse, relaye Marca. Il sera donc restĂ© 3 saisons avec au moins 8 titres Ă  la clĂ©.

Une volonté de ne pas poursuivre l’aventure qui ne surprendra qu’à moitié les dirigeants du club puisque dès l’entame de la saison, il s’était réuni avec Soler et Fernandez pour leur évoquer cette possibilité, comme il l’a affirmé ce jour.

Le motif, c’est ma manière de vivre ce mĂ©tier. Cela signifie peu de temps pour me reposer et dĂ©connecter“, explique un entraĂ®neur fatiguĂ© par l’exigence ce de poste tellement exposĂ©.

Publié: le 02-03 2017 par sports.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here