Mali : Kanouté attaque la malnutrition infantile.

3
Frédéric Kanouté

La 5e édition de « Champions for Africa » aura lieu le 25 septembre au stade Ramon Sanchez Pizjuanentre.

Ce gala de football initié par la fondation Frédéric Kanouté pour lutter contre la malnutrition infantile, mettra aux prise son ancien club Séville FC  et une sélection malienne, Séville FK. L’ancien attaquant des Aigles du Mali évoluera dans chacune des deux équipes à chaque mi-temps. Comme innovation cette année, Kanouté a décidé de créer une chaîne virtuelle entre les villes espagnole de Séville et malienne de Bamako. Il s’agira d’envoyer  un sms avec écrit « UNICEF » au 28028. Les participants formeront ainsi une chaîne reliant le Mali et l’Espagne. UNICEF España et la fondation Kanouté se serviront des gains générés par les messages (1,20 euros par sms) pour améliorer les  équipements de la capitale malienne et à fournir des traitements pour les plus mal nourris.

 
Starafrica.com / 13/09/2012 12:50 GMT

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Que allah le tout puissant donne une longue vie a cet homme qui fait de son mieux pour la paix et la sante dans le monde entier. Nous prions Allah pour donner au Mali des hommes comme KANOUTE afin que notre pays soit fier de lui. Enfin nous prions Allah de nous donner la foi de l’adorer.

  2. Que cet hoe manque à l’attaque des aigles actuels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ns respectons ta decision mais en cas de qualif vers la coupe du monde reviens KANOUTE

Comments are closed.