MALI-TOGO DE DIMANCHE : La présence de Kanouté confirmée

0

Lors de sa conférence de presse de jeudi dernier pour rendre publique la liste des joueurs retenus pour affronter le Togo dimanche prochain, Jean-François Jodar n’était pas sûr de la présence de son attaquant-vedette, Frédéric Oumar Kanouté.

Blessé lors de la 3e journée de la Liga (D1 espagnole), Freddie était incertain pour ce match important contre les Eperviers du Togo. Un derby que les Aigles se doivent de gagner impérativement pour se repositionner dans la course à la qualification pour « Ghana-2008 ». Aussi l’absence de Kanouté aurait-elle été un sérieux handicap pour les Aigles.

Heureusement que, aux dernières nouvelles, Kanouté va être de la partie. En effet, il a joué dimanche dernier avec son club, le FC Séville, vainqueur de Getafe (1-0). Ce qui lui permet d’occuper la 2e place de la Liga derrière le Barça.

Mieux, Frédéric Kanouté aurait joué les 90 minutes de la rencontre.  C’est donc dire qu’il est déjà guéri de sa blessure et sera d’attaque avec les Aigles ce dimanche au stade du 26-Mars face aux Eperviers. Cet adversaire qui fait désormais peur aux Maliens. Sans doute que les poulains de Jean-François savent aussi à quoi s’en tenir maintenant.

Moussa Bolly

Commentaires via Facebook :

PARTAGER