Match Botswana- Mali: Seydou Keita, Adama Tamboura et Mustapha Yattabaré sont forfaits

6

Le milieu de terrain et capitaine de la sélection du Mali, Seydou Keita, blessé, est forfait pour le match retour contre le Botswana samedi à Gaborone, comptant pour le dernier tour des qualifications à la CAN-2013.

Les Aigles devront également se passer, toujours pour blessure, des services du défenseur Adama Tamboura et de l’attaquant Moustapha Yatabaré. Le sélectionneur du Mali, le Français Patrice Carteron, a appelé en renfort le défenseur Ousmane Berthé (Jomo Cosmos/RSA) et les milieux de terrain du Djoliba AC, le champion national, Alou Bagayoko et Idrissa Nama Laïco Traoré.

Le staff technique est entrain de mettre les bouchées doubles afin d’arriver ce soir à Johannesburg ( lieu de rassemblement) avec un groupe au complet afin de préparer le match et de rejoindre le Botswana 48h avant le match.

Femafoot / 09/10/2012

 

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. il fallait appelle mana dembele et bakary sako et massadio haidara il joue en Nancy ligue 1 il et meiller que plus tamboura.pourqoui il appelle Berthe ????il ya mohamed fofana bakary soumare et molla wague

  2. BONNE CHANCE LES AIGLES POUR LA QUALIFICATION ET DU COURAGE. TOUT LE MALI VOUS SOUTIENT.

Comments are closed.