Neymar à Paris ? Une blague ?

1
Neymar à Paris ? Une blague ?
Neymar a été cité à comparaître devant un juge d'instruction le 2 février prochain en vue de l'enquête sur les conditions de son transfert vers le Barça.

L’interdiction de recruter faite au Real Madrid alimente les fantasmes. Et si le PSG engageait Neymar puisque Cristiano Ronaldo ne quittera pas Madrid ? Allons donc ! Rêvons plus grand comme dit le slogan.

Je n’ai pas d’informations venant du Paris Saint-Germain. Je ne connais pas personnellement Monsieur Neymar qui flambe à Barcelone mais je ne vois pas ce que le Brésilien viendrait faire à Paris.

Quand on a 23 ans, qu’on joue dans le meilleur club du monde (si, si), qu’on vise un jour le Ballon d’Or, qu’on côtoie Lionel Messi, qu’on gagne tous ses matches, qu’il fait beau et que la vie est belle, je ne saisis pas l’intérêt qu’on aurait à dormir tous les soirs à Saint-Nom-la-Bretèche.

Nos amis de L’Équipe rebondissent ce vendredi sur la sanction qui frappe le Real Madrid. L’interdiction de recruter, peine prononcée par la Fifa, change les plan du PSG qui devine la porte Cristiano Ronaldo se refermer. Au moment où le Real ne peut plus embaucher, le club ne laissera pas filer sa star d’autant que le nouveau taulier a déclaré la semaine passée CR7 intransférable.

Selon le principe que le jeu des chaises musicales est la mélodie préférée des clubs de football, le PSG penserait à Neymar. Je lis sous la plume de mon excellent confrère Arnaud Hermant que le Brésilien “est très apprécié par Laurent Blanc et son staff technique.” Tu m’étonnes ! On peut rêver ! Hélas si le PSG a les moyens financiers d’enrôler Neymar, il n’a pas le pouvoir d’attraction de Barcelone. Rassurons-nous, à part Madrid et le Bayern, personne ne peut rivaliser avec le club catalan. L’Angleterre et la Premier League n’ont pas retenu CR7 ou Luis Suarez.

Le PSG pense à l’avenir. Le départ probable de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain ouvre un nouveau chapitre mais suscite une interrogation. Comment attirer un des cinq meilleurs joueurs du monde ? La progression du club parisien passe par l’arrivée d’un attaquant du Top 5 que ce soit Robert Lewandowski ou Sergio Agüero puisque pour Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo, cela semble compliqué. Le PSG a six mois pour répondre à cette question.

Pascal

Par fr.sports.yahoo.com

 

SOURCEfr.sports.yahoo.com
PARTAGER

1 commentaire

  1. je remarque que l’auteur de ce post est un pro-barça . au lieu de nous rapporter les propos de ” L’EQUIPE” et si toi même tu cherchais des infos à nous partager .il serait temps que nos journalistes cessent un peu de faire du copier coller car les échos que vous partagez sont souvent contre les intérêts de la nation malienne . ❗ 😈

Comments are closed.