Le nouveau récital de Lionel Messi

0

En difficultĂ© dans la zone Amsud des qualifications pour le Mondial 2018, l’Argentine a rectifiĂ© le tir après la dĂ©faite cinglante contre le BrĂ©sil (3-0). EmmenĂ©e par un Messi exceptionnel (un but, deux assists), l’Albiceleste a balayĂ© la Colombie (3-0), ce qui lui permet de remonter Ă  la cinquième place.

Le hĂ©ros de la soirĂ©e a Ă©tĂ© Lionel Messi, qui a enflammĂ© le stade du Bicentenaire, Ă  San Juan. “La Pulga” a mis son Ă©quipe sur la voie du succès en inscrivant un superbe coup franc, qui est venu se loger juste en dessous de la transversale.

Quelques minutes plus tard, la star du Barça offrait littéralement le 2-0 à Lucas Pratto en déposant un centre millimétré sur le crâne de son partenaire.

L’Argentine se repositionne
Et pour conclure son rĂ©cital, Messi allait subtiliser le ballon dans les pieds d’un dĂ©fenseur colombien en toute fin de match, avant de faire preuve d’un altruisme admirable et de glisser intelligemment le 3-0 dans les pieds d’Angel Di Maria.

Cette victoire capitale permet Ă  l’Argentine (19 points) de se replacer et de revenir Ă  la cinquième place, Ă  une unitĂ© du Chili et de l’Equateur. Pour rappel, seules les quatre premières places sont qualificatives pour la Coupe du Monde. Le BrĂ©sil est en tĂŞte avec 27 points (en 12 matchs).

Par 7sur7.be / 16/11/16 – 09h13

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here