Participation de Kalilou M. Traoré à la CAN 2012 :«Je serais au Gabon Incha Allah…»

0
0

Opéré d’une rupture de ligament externe du genou gauche, il y a trois semaines, l’incertitude plane sur la toute première participation de Kalilou M. Traoré à la CAN 2012. Présent à Kati, l’international malien se prononce sur sa participation

Indisponible pour trois mois pour d’aucuns et trois semaine pour d’autres, les rumeurs sur la blessure de Kalilou M. Traoré et surtout sa participation pour la CAN 2012 constitue une préoccupation majeur pour les amoureux du football. La question  suscite débats et interrogations dans les grins à Kati et à Bamako. Mais que pense le joueur lui-même ?

Présent à Kati depuis le dimanche dernier, 18 décembre 2011, l’international malien d’OB Odense, Kalilou M. Traoré s’est prononcé sur sa santé et espère vivement faire partir du groupe des Aigles au Gabon.

«L’opération a été un succès. Au début, je sentais des douleurs mais aujourd’hui, je ne sens plus de douleur ou du moins très peu. Je tiens particulièrement à cette CAN et je sais que les maliens attendent beaucoup de moi. Je souhaite vivement que tout sera remis en ordre d’ici la CAN. Je prie Dieu pour qu’il me donne la force de me battre et de réaliser quelque chose de très intéressant pour les Aigles et pour le Mali», nous confie t-il.

L’année dernière, Kalilou Mohamed Traoré qui a un repos médical d’un à deux mois a réalisé une saison exceptionnelle, la saison dernière, avec son club d’OB Odense du Danemark où il a terminé 2ème du Championnat derrière Copenhague.

Auteur de 4 réalisations en 28 journées, Kalilou souvent utilisé comme milieu défensif ou en position de 10, derrière les avants-centres, s’est vu décerné le titre de meilleur joueur de son club, par le Quotidien danois.

Mamadou DIALLO «Mass» 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.