Phase de poule de la coupe CAF : L’AS Réal qualifiée aux dépens du Djoliba

0
AS-Real
AS-Real

 

Le Djoliba et l’AS Réal ne sont pas parvenus à se départager aujourd’hui (dimanche le 27 avril 2014) en match retour du tour de cadrage de la Coupe CAF. Le match vient de prendre fin sur le score de 0-0 au stade Modibo Kéita. C’était sous le regard admirateur du Ministre Housseini Amion Guindo.

 

 

Ce résultat (0-0) qualifie l’AS Réal de Bamako en phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). En effet, les poulains de Nouhoum Diané s’étaient imposés 2-1 lors de la manche aller disputée dimanche dernier au même stade Modibo Kéita de Bamako.

 

 

Cette qualification est une première pour les Réalistes à la recherche de leurs lustres d’antan. Il faut dire que les deux clubs maliens ont produit un spectacle largement à la hauteur des attentes. Un spectacle qui présage de lendemains enchanteurs pour notre football.

 

 

C’est donc grand coup réussi pour les jeunes Scorpions qui sont sans doute en train d’écrire une nouvelle page de ce club qui s’était couvert de prestige dans les années 60-70 au Mali et sur le continent avec des joueurs de renommée mondiale comme Salif Kéita dit Domingo.

 

 

Moussa Bolly

C.C/M-SPORTS

PARTAGER