Pour soutenir les Aigles du Mali contre le Rwanda et le Bénin : Airness offre 200 maillots à l’UNASAM

1

Pour les deux prochains matches des Aigles du Mali contre le Rwanda et le Bénin, l’équipementier de l’équipe nationale, Airness a décidé d’accompagner les supporters maliens.  Le Groupe Airness a offert 200 maillots des Aigles à l’Union Nationale des Aigles du Mali (UNASAM).

 

maillot La cérémonie de remise s’est déroulée, le samedi 1er juin, au siège de Malifoot sous la présidence de Boubacar Touré (vice-président de la fédération) du représentant du Groupe Airness, Hamidou Gaye ainsi que des responsables de l’USANAM. La valeur de ces maillots est estimée à 5 millions de FCFA. “Le mariage entre la Femafoot et le groupe Airness se consolide à tous les niveaux. Après l’habillement des équipes des sélections nationales, c’est le tour des supporters des Aigles d’être habillés pour pouvoir jouer leur rôle de douzième homme sur les gradins. Ce geste nous va droit au cœur. Au nom de la Femafoot, nous remercions Malamine Koné pour ces actions de solidarité et de développement au Mali”  a déclaré Boubacar Touré.

Hamidou Gaye de déclarer : “Monsieur Malamine Koné a souhaité mettre en avant le courage et le rôle joué par les supporters en raison de  leur importance dans une sélection. Tout comme les joueurs, les supporters à travers leur ambiance, les chants qu’ils font, donnent l’envie aux joueurs de se surpasser pour aller chercher la victoire. Ils sont un acteur incontournable du football malien. C’est pour cette raison, que monsieur  Koné a voulu les assister à travers le don de maillots “.                     A.B. HAIDARA

PARTAGER

Comments are closed.