Pour soutenir les équipes nationales : Le CNOSM offre 2 millions de F CFA au ministère de la Jeunesse et des Sports

0

Pour soutenir nos Equipes nationales engagées dans les compétitions africaines et internationales, le Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) vient d’apporter une contribution de 2 millions de F CFA au Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le chèque a été remis hier après-midi au ministre Hamèye Founé Mahalmadane par Tidiane Niambélé, vice-président du CNOMS. Il était accompagné du Colonel Brahima Diabaté et de Abdoulaye Coulibaly.

Au nom du président Habib Sissoko empêché, Tidiane Niambélé a mis en exergue l’excellente relation entre le Comité et le Ministère. “Ce geste témoigne de notre soutient au Département dans le cadre de la mobilisation des fonds en faveurs de nos Equipes Nationales. C’est aussi une reconnaissance de toute l’attention et de la bienveillance du  Ministère à notre égard”, a déclaré Tidiane Niambélé.

Pour le Ministre de la Jeunesse et des Sports, “c’est la moindre des choses que nous puissions faire. Notre souhait est de toujours cultiver l’esprit de famille au sein du Mouvement sportif malien. C’est à ce prix que nous pouvons espérer réaliser toutes les ambitions que nous nourrissons pour l’Olympisme et le sport maliens. Pour nous, le CNOSM est la locomotive de toutes les fédérations sportives nationales. Et nous n’allons ménager aucun effort pour le conforter dans ce rôle”, a déclaré M. Hamèye Founé Mahalmadane, entouré de certains proches collaborateurs pour la circonstance.Sensible à la générosité du CNOSM, le Ministre a souligné :  “je n’attendais pas moins de vous car je suis convaincu de votre engagement et de votre dévouement pour la cause du sport et des sportifs du pays”. La cérémonie de remise de chèque s’est déroulée dans une très bonne ambiance.     

Source MJS

 

PARTAGER