PSG: Aurier dément la version des policiers, la garde à vue prolongée de 24h

Le latéral ivoirien assure ne pas avoir porté de coups aux policiers…

1
Serge Aurier lors du match PSG - OL, le 10 janvier 2016. - SIPA
Serge Aurier lors du match PSG - OL, le 10 janvier 2016. - SIPA

L’affaire n’est pas finie. Serge Aurier, placé en garde à vue depuis lundi matin pour une altercation avec des policiers de la BAC a vu sa garde à vue prolongée de 24h car il attendrait une confrontation avec le policier qui l’a arrêté afin de pouvoir confronter sa version à la sienne. Selon RMC, le latéral parisien aurait décidé de porter plainte contre le policier qui l’a interpellé pour violences policières.

>> A lire aussi : Après son altercation avec des policiers, Serge Aurier s’apprête à passer la nuit en garde à vue

Des témoins de la scène, notamment les amis de l’Ivoirien présents au moment des faits, assurent en effet qu’Aurier n’a jamais porté de coups au policier, alors que ce dernier, selon L’Equipe, estime avoir été injustement pris à partie par des éléments de la BAC sur les dents 24h après qu’un des leurs a pris une balle lors d’un échange de tirs dans cette même rue de Ponthieu, à côté des Champs-Elysées.

Une suite sera donnée à l’affaire après la confrontation qui devrait avoir lieu dans la journée. Aurier pourrait être relâché dans la foulée ou au contraire convoqué au tribunal ultérieurement.

Par 20minutes.fr

  • Publié le 31.05.2016 à 08:40

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Bien sûr qu’il n’admet pas, on apprend au singe à faire la grasse, c’est une habitude pour lui.

Comments are closed.