Le PSG met un stop au Barça

0
(Reuters)

Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux dirigeants barcelonais d’oublier Marco Verratti.

Thiago Silva, Marquinhos, Layvin Kurzawa, Marco Verratti. Les joueurs parisiens annoncés dans les petits papiers du Barça ne manquent pas. Avec plus ou moins de justesse. Mais s’il en est un qui plaît à coup sûr aux dirigeants blaugrana, c’est évidemment le milieu italien que beaucoup considèrent comme le successeur d’Andrès Iniesta, l’international espagnol ayant lui-même adoubé l’ancien de Pescara.

Et l’intérêt des Catalans serait tel que Nasser Al-Khelaïfi serait monté au créneau auprès du Barça. A en croire El Mundo Deportivo, le président parisien aurait en effet pris la peine de contacter son homologue barcelonais pour lui signifier que Marco Verratti était intransférable et que le Barça devait l’oublier. Une mise au point en bonne et due forme qui rappelle que les relations entre les dirigeants des deux clubs seraient quelque peu tendues depuis la saison passée et les approches des uns et des autres pour Neymar ou Marquinhos.

Le Barça n’aurait toutefois pas été le seul club à avoir été ainsi avisé par le président du PSG. Il en aurait été de même de la Juventus, le club piémontais rêvant tout autant que le Barça de s’attacher les services du milieu transalpin.

Publié: le 23-02-2017 par sports.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here