Le Real Madrid tremble vraiment pour Cristiano Ronaldo !

0

Selon Marca, Cristiano Ronaldo est bel et bien décidé à quitter l’Espagne suite à ses problèmes avec le fisc espagnol. Le Real Madrid va tout faire pour le convaincre de changer d’avis mais…

A Bola a lâché une bombe ce vendredi matin en affirmant que, suite à ses problèmes avec le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo (32 ans) souhaiterait quitter l’Espagne. Une information confirmé il y a quelques minutes par Marca. Le quotidien sportif espagnol explique que « le mal-être du Portugais est bel et bien réel ». La star merengue est profondément déçu du traitement qui lui ait réservé de l’autre côté des Pyrénées et l’a fait savoir à ses patrons.

Marca assure que sa décision de quitter le pays est actée, CR7 étant lassé d’être pointé du doigt alors qu’il a selon lui respecté les règles convenues avec le club lors de ses différentes renégociations. Pour autant, le club de la capitale espagnole entend faire tout ce qui est son pouvoir pour le faire changer d’avis. La direction madrilène, qui a publié un communiqué pour défendre son n° 7 il y a quelques jours, jouera la montre pour espérer calmer le Lusitanien et le pousser à raviser son jugement quant à son avenir.

Tout tenter pour le retenir… mais pas contre son gré

Pour autant, la publication ibérique indique que si le natif de Funchal ne change pas d’avis et insiste pour partir, le Real Madrid ne le retiendrait pas. Manchester United et le Paris SG sont avancés comme des possibles destinations pour le champion d’Europe en titre, au regard de leur puissance financière et de leur intérêt pour lui ces dernières saisons.

La Chine est également présentée comme une menace. Pour rappel, As indiquait récemment qu’une offre de 200 M€ en provenance de l’Empire du Milieu allait bientôt arriver sur les bureaux des décideurs de l’écurie de Concha Espina, avec un salaire fou proposé à l’attaquant (120 M€ nets par an). Le départ de Cristiano Ronaldo n’est pas au programme du côté du Real Madrid, mais, dans le doute, les pensionnaires du Santiago Bernabeu se préparent à toute éventualité.

Par footmercato.net / Publié le : 16/06/2017 – 13 h 31

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here