Renouvellement à Dakar du bureau de l’union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) zone A : Boubacar Baba Diarra élu vice-président et le poste de président de la Commission statuts et règlements confié au Mali

0

L’assemblée générale de l’Union des fédérations ouest-africaines (Ufoa) zone A vient de se tenir à Dakar, au Sénégal, du 16 au 17 février. Au cours de cette rencontre, il a été question de la relance des activités de l’Ufoa et le renouvèlement du Bureau.

Les travaux de cette assemblée générale de l’Union des fédérations ouest-africaines (Ufoa) zone A tenue à Dakar, au Sénégal, du 16 au 17 février, étaient placés sous la présidence du vice-président de la Confédération africaine de football (Caf) Almamy Kébélé Camara. L’un des temps forts de ce grand rendez-vous des dirigeants du football africain a été le renouvèlement du bureau pour un nouveau mandat. Ainsi, le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, a été élu à la tête d’un Bureau de neuf membres avec trois vice-présidents dont notre compatriote Boubacar Baba Diarra, président de la Fédération malienne de football. En plus, le poste de président de la Commission statuts et règlements a été confié au Mali. C’est dire que notre pays était à l’honneur à Dakar.

Joint par nos soins depuis Dakar, le président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra, s’est dit très honoré. “Je suis vraiment honoré par mon poste de vice-président de l’Ufoa et le poste de président de la Commission statuts et règlements confié à notre pays. C’est pour vous que c’est le Mali qui était à l’honneur. Je pense que c’est le fruit de tous les acteurs du football malien” a-t-il précisé.

                                                                                                                   

 A.B. HAÏDARA 

PARTAGER