Retour de Bakaye Traoré dans la sélection nationale : Quel avantage pour les Aigles du Mali ?

1

Bekaye traoreDans le cadre des préparatifs du match Rwanda-Mali, prévu le 24 mars 2013 à Kigali, au compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, le sélectionneur national Patrice Carteron, a dévoilé une liste de 22 joueurs. Dans cette liste, on note l’absence de certains joueurs mais et surtout le retour du Milanais Bakaye Traoré, absent lors de la dernière CAN. Quel avantage peut apporter Bakaye Traoré dans cette équipe ?

Après deux matchs joués dans ces éliminatoires de la coupe du Monde, les Aigles ne comptent que 3 points (une victoire et une défaite). Pour ce match de la troisième journée, il faut, obligatoirement, une victoire, si les Aigles veulent garder une chance de qualification à la coupe du Monde. Le sélectionneur national, Patrice Carteron, lui, a fait appel à 22 joueurs dont le Milanais Bakaye Traoré. Absent lors de la dernière CAN pour manque de compétition, le milieu défensif des Aigles du Mali, fera son grand retour pour ce match prévu le 24 mars. Il sera sans doute, un grand apport pour cette équipe des Aigles. Joueur très volontaire, très actif sur le terrain, avec une très bonne récupération et bonne relance, Bakaye a aussi des qualités d’anticipation et de jeu de tête. C’est un joueur endurant doté de grandes capacités techniques, jouant dans plusieurs registres. Son retour va peut être améliorer les performances de cette équipe du Mali surtout au milieu.

Siriman DOUMBIA

 

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Encore un “journaliste” sportif qui à reçu un dessous de table ( montre, espèce… ). Pour un joueur qui ne joue pas avec son club c’est vraiment pathétique. Encore une fois ” quant est ce que les dirigent auront pitié du Mali!!!”
    Wait and See

Comments are closed.