Retransmission en direct des matches au village CAN orange Mali : Des milliers de spectateurs se régalent à travers des écrans géants LED dernier cri

0
0

La société de téléphonie mobile Orange, sponsor officiel de la CAN, offre tous les soirs la retransmission des matches de la CAN. Hier mardi 24 décembre les milliers de spectateurs qui avaient effectué le déplacement se sont régalés sur le site du village de la Can Orange 2012, au palais de la Culture de Bamako pour vivre en direct et en communion le premier match des Aigles du Mali.

Le public, qui avait massivement répondu présent, s’est amusé avant le début de la rencontre au son de la musique distillée par la puissante sono déployée pour l’occasion. En compagnie des artistes tels que Naïni Diabaté, la Génération RR, Fati Kouyaté, Milmo, Master Soumi et les humoristes.

L’esplanade du palais de la Culture était bondé de monde d’ou la peur de certaines personnes qui craignaient être victime des agressions  mais cette crainte n’a en rien entamé la fête.

Quand Bakaye Traoré inscrit le premier but des Aigles, ce fut  l’hystérie collective. Chants, danse, sons de tambours, vuvuzuela retentissaient. L’ambiance restera chaude jusqu’au coup de sifflet final. Jeux et concours ont permis à des participants d’être récompensés par de nombreux gadgets offerts par Orange Mali.

Le ton de l’activation du programme d’animation de cette CAN 2012 a été donné samedi, jour d’ouverture de cette épreuve. Une caravane a été organisée par Orange Mali.

Orange Mali ouvre une série de kiosques d’information et organise des jeux afin de faire partager sa passion du foot. Des soirées seront animées durant toute CAN par des artistes locaux pour donner une note particulière à la fête.

Clarisse NJIKAM

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.