Révolution au Barça

0

Désireux d’insuffler un nouvel élan à ses troupes, Luis Enrique entend évoluer dans un nouveau schéma tactique face au PSG.

Les Barcelonais sont unanimes. Malgré la défaite (4-0) concédée au Parc des Princes, la qualification face au PSG reste possible. C’est en tout cas le message passé depuis huit jours par les différents joueurs catalans. Neymar, Andrès Iniesta, Piqué, Luis Suarez… Tous considèrent le Barça de renverser la situation. “Nous sommes capables de tout”, a ainsi encore assuré Jordi Alba, jeudi.

Et tant pis si le Barça semble bel et bien dans le dur comme en atteste sa prestation poussive le week-end dernier face à Leganes, les Blaugrana ne l’ayant emporté (2-1) que grâce à un penalty généreux à la dernière minute. Des difficultés qui auraient incité Luis Enrique à revoir ses plans. A en croire Sport, l’entraîneur catalan aurait en effet décidé de troquer son sempiternel 4-3-3 pour un 4-2-3-1 avec Luis Suarez seul en pointe devant une ligne Neymar-Iniesta-Messi et un tandem Rakitic-Busquets à la récupération. Et ce dès ce dimanche à l’occasion du choc face à l’Atlético à Vicente Calderon (16h15).

Publié: sports.fr le 24-02-2017

 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here