Sadio et Daouda : Deux poids lourds, deux vedettes

0
Sadio et Daouda : Deux poids lourds, deux vedettes
Sadio et Daouda :

Le 10(D3) peut se targuer d’avoir deux joueurs d’exception dans son effectif. L’attaquant goleador Sadio Fané et le couloir droit  Daouda Sow sont les deux hirondelles qui font le printemps du club champion du district 3 de la Ligue de Bamako.

Il y a quelques mois, nous faisions le portrait de la petite perle du FC Girondins de Bamako, Sadio Fané (18 ans) dans Match. Aujourd’hui, ce jeune attaquant exceptionnel a trouvé son complice au niveau du FC Girondins de Bamako. Il se nomme Daouda Sow, couloir droit,Cheap Baltimore Ravens Jerseys grand dribbleur jouant des deux pieds et buteur décisif. Né le 10 février 1998 (18 ans) à Ségou, le jeune Sow mesure 1m77 pour 63kg. Vif et rapide, Daouda Sow a une bonne vision de jeu qui lui permet d’offrir des passes décisives s’il ne marque pas lui-même.

Avec le duo Sadio Fané-Daouda Sow, le FC Girondins de Bamako peut nourrir de grandes ambitions. Pour preuve, lors des préliminaires du championnat Juniors de Bamako au niveau du district 3, les deux jeunots ont frappé très fort en offrant le titre de champion au FC Girondins. Ils ont marqué à eux deux les 7  buts du club lors des 3 matches contre l’AS Niomi, battue 2-0 (doublé de Sadio Fané), face à l’AFC Ouézzin  défait par 3 buts à 1 (doublé de Sadio et 1 but de Daouda Sow) et contre l’AS Commune 3, vaincue 2 buts à 1 (1 but de Sadio et 1 but de Daouda).

Avec cette performance (3 matches, 3 victoires), FC Girondins est sacré champion Juniors du district 3 de Bamako, à ce titre, il participera au championnat régional de Bamako en compagnie des champions des 5 autres districts et des équipes Juniors des 11 clubs de Ligue 1 de Bamako. Un championnat très relevé qui permettra aux deux stars des Girondins de Bamako (Sadio Fané et Daouda Sow) de s’épanouir davantage et de faire prévaloir leur talent pour le bien de leur club de cœur. Signalons que Sadio Fané a été présélectionné en équipe nationale Juniors par le coach Baye Ba. Quand à Daouda Sow, il a déjà fait un tour à l’Etoile Sportive du Sahel de Sousse (Tunisie) pour un test.

En attendant d’autres offres, les deux poids lourds du FC Girondins attendent impatiemment le démarrage du championnat Juniors de la Ligue de Bamako pour étaler leur talent.

A Cissouma

 

PARTAGER