Samba Diakité out contre le Rwanda

0

Convoqué par le sélectionneur national, Patrice Carteron, le sociétaire de Queens Park Rangers, Samba Diakité sera finalement absent contre le Rwanda, dimanche prochain, pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014.

samb aSelon des sources proches de l’encadrement technique, le joueur n’est pas prĂŞt Ă  jouer le match pour cause de blessure. Il sera probablement  remplacĂ© par un joueur local. L’absence de Samba DiakitĂ© vient s’ajouter Ă  d’autres forfaits comme celui du gardien Mamadou Samassa et El Hadj Mahamane TraorĂ©. Sans oublier que Modibo MaĂŻga, Cheick Tidiane DiabatĂ© et Kalilou TraorĂ© n’ont pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s. Par contre, Abdou TraorĂ© et Bakaye TraorĂ© font leur retour en sĂ©lection. Deux nouveaux joueurs feront leur baptĂŞme de feu. Il s’agit de Abdoulwahiad Sissoko et Mana DembĂ©lĂ©.

Selon le chargĂ© des compĂ©titions de la FĂ©dĂ©ration Malienne de Football, Souleymane Diallo, une dĂ©lĂ©gation malienne est dĂ©jĂ  sur place Ă  Kigali depuis hier. Il s’agit de Abdoulaye TourĂ© (Chef de dĂ©lĂ©gation) Sidy BĂ©kaye Magassa (dĂ©lĂ©guĂ© fĂ©dĂ©ral) Mahamadou Diallo (mĂ©decin) Boubacar Diallo (masseur) Mahamadou SidibĂ© dit Maha (prĂ©parateur des gardiens) Mady Diallo (intendant) et Abdoulaye SamakĂ©, gardien de but du COB. Le reste du groupe devrait arriver hier soir.

A.B. HAIDARA

PARTAGER