Seydou Keita marque le but le plus rapide de l’histoire de la Liga

5
Seydou Keita
Seydou Keita

Avec ce but ultra-rapide, le milieu de terrain espère convaincre ses dirigeants de lever l’option d’achat de son contrat.

Après un exil doré de deux saisons du côté de Dalian Aerbin en Chine, Seydou Keita est revenu en Espagne cet hiver. Prêté avec option d’achat à Valence, le Malien, vainqueur de deux C1 et de 3Liga lors de ses passages au FC Séville et au Barça, s’est illustré lors de la 30e journée de championnat en inscrivant le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue.

 

Plus rapide qu’Usain Bolt, Keita n’aura eu besoin que de 7,6 secondes pour faire trembler les filets d’Alméria après un énorme pressing pour intercepter un ballon joué en retrait vers le gardien. Un record à ajouter sur son CV à défaut d’une victoire puisque Valence a finalement du partager l’enjeu 2-2. Autre moins bonne nouvelle pour le joueur, il a du quitter la pelouse à 5 minutes de la fin de la première période en raison d’une blessure.

 

Avec ce but ultra-rapide, le milieu de terrain espère convaincre ses dirigeants de lever l’option d’achat de son contrat. Sans quoi, il pourrait mettre un terme à sa carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=i8wKgt22T3w

 

Source: dhnet.be

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Peut être ça te fait mal que ce record tombe sur seydou c pas de ça faute c’est le bon dieu qui a fait ça donc tu peux rien faire toi dommage pour toi

    • Je ne sais pas la source de votre info mais je tiens la mienne de l’equipe.fr et de marca.com. Je dois admettre que le chronometre des medias n’est pas le meme que celui de la fifa. La loi de la fifa en la matiere stipule que le temps d’un match de football ne commence pas au coup de sifflet de l’arbitre (que les medias souvent utilisent comme le commencement du decompte), mais a la premiere touche de balle par un joueur apres le coup de sifflet de l’arbitre. Tant mieux pour notre seydou national meme si je sais que les records sont etablis pour etre battus.

  2. Très correctes c’est le plus rapide de la liga ils ont rectifier je viens de parler avec seydou lui même

  3. … après ceux de Joseba Llorente (Valladolid) en 2007-2008 (7 secondes) et Dario Silva (Malaga) en 2000-2001 (8 secondes)…

  4. Incorrect!!! c’est le 3e but le plus rapide de l’histoire
    de la liga!!!

Comments are closed.