Sory Ibrahim Kéïta, Trésorier Général de la Fédération Malienne des Sports Equestres : “Nous remercions PMU-Mali pour la réussite du Grand Prix de la Nation

1
Sory Ibrahim Keita
Sory Ibrahim Keita

“J’avoue que le Grand Prix de la Nation a été une véritable réussite. Je n’ai jamais vu autant de mobilisation à l’Hippodrome de Bamako. Cela a été rendu possible grâce à notre sponsor officiel à savoir le PMU-Mali. Je profite de cette opportunité pour lui rendre un vibrant hommage au PDG de PMU-Mali qui se bat à nos côtés pour la promotion des Sports équestres  dans notre pays. Grand merci donc à PMU-Mali que nous considérons comme une entreprise citoyenne” nous a confié, hier, le jeune Trésorier général de la fédération.

Il a aussi saisi cette opportunité pour lancer un appel pressant à d’autres partenaires afin de suivre l’exemple de PMU-Mali. Il s’agit en premier lieu des grandes entreprises et des opérateurs économiques. “Vous savez, la bonne marche du sport passe obligatoirement par le sponsoring. Raison pour laquelle nous invitons des opérateurs économiques à nous rejoindre. Puisque nous avons beaucoup d’ambitions pour ce sport, je profite de l’occasion pour remercier ceux qui nous ont accompagnés pendant cette saison. J’espère qu’ils seront avec nous la saison prochaine également” a-t-il souligné.

Notons que la Fédération Malienne des Sports Equestres a déjà organisé, en quelques mois seulement, plusieurs Grands prix sponsorisés par différents partenaires. Il s’agit, entre autres, du Grand Prix Chérif Ousmane Madani Haïdara, Grand prix Toguna-Agro industrie, Grand Prix de la société Rental de Sékou Djigué, Grand prix de l’Association Malienne des Propriétaires de Chevaux…

Selon des sources proches de la fédération, d’autres Grands prix sont annoncés avant la  fermeture de la saison, en juillet prochain.

   A.B. HAÏDARA

PARTAGER

1 commentaire

  1. Chapeau au trésorier pour son courage, il est dans le champs hippique depuis qu’il marche a peine, c’est à dire un passionné des chevaux.
    Courage petit sory.

Comments are closed.