Sous le parrainage de Mohamed Kéïta dit Bah Kéïta : Un vibrant hommage sera rendu à l’ancien président du Djoliba Kéké, le 18 avril à Ségou

1
Mohamed Kéïta dit Bah Kéïta  et Karounga Keita dit (chemise rouge)
Mohamed Kéïta dit Bah Kéïta et Karounga Keita dit (chemise rouge)

L’évènement se déroulera au cours d’une grande soirée prévue, ce samedi 18 avril, dans la salle Tientiguiba Danté de Ségou. Et, le parrain de cette belle initiative s’appelle Mohamed Kéîta plus connu sous le nom de Bah Kéïta, un grand amoureux du club de Hèrèmakono.

Cette soirée sera agrémentée par des prestations d’artistes comme le jeune Talbi, Sninapper et Kélé Zanké. Des médailles et des attestations seront également décernées. Karounga Kéïta dit Kéké recevra la médaille du plus grand dirigeant sportif. Une médaille sera décernée aussi au parrain Bah Kéîta.

“Tout ce qui concerne Kéké, je n’hésite pas à le soutenir. C’est pourquoi, j’ai accepté de parrainer cette belle initiative pour lui rendre hommage. Je profite de cette occasion pour remercier Lassine Diarra pour le choix sur ma modeste personne” nous a confié le parrain Bah Kéïta, visiblement très ému.

“Je suis très touché par cette invitation et je ne peux que remercier Lassine. Je suis très sensible à cette initiative. J’espère que la grande famille du Djoliba fera massivement le déplacement à Ségou. Moi-même, j’y serai, même s’il le faut à pied. Je remercie aussi Bah Kéïta pour avoir accepté de parrainer. Je suis convaincu qu’il est l’un des meilleurs supporters que j’ai connus au Djoliba”  a déclaré Karounga Kéïta dit Kéké,  qui a joué au Djoliba AC pendant plusieurs années avant d’être entraîneur pendant 18 ans. Il a dirigé le club pendant 23 ans. C’est le 30 mars 2013 qu’il a décidé de céder sa place à l’actuel président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra. Depuis quelques mois, le Djoliba est dirigé par Tidiane Niambélé.

                  A.B HAÏDARA

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.