Soutien aux Aigles du Mali :Le Port autonome de Cotonou réagit avec 1 500 000 FCFA

0
1

Dans le cadre de la 28e édition de la CAN Gabon-Guinée Equatoriale 2012, le Port autonome de Cotonou vient d’apporter son soutien financier à l’équipe nationale du Mali.

Le samedi dernier, dans le local du Conseil malien des chargeurs (CMC), le Port autonome de Cotonou a  apporté un soutien financier aux Aigles du Mali. C’était en présence  du président du CMC, Babalaye Daou,  les représentants de la Fédération malienne du football et Jonathan Attogbé, représentant le Directeur général du Port autonome de Cotonou qui a apporté un chèque million cinq cents mille (1 500 000) FCFA à la fémafoot pour soutenir les Aigles du Mali à CAN Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

 «  Ce geste de soutien, pour les Aigles du Mali, intervient dans le cadre de la bonne qualité de relation entre le Port autonome de Cotonou et le Conseil malien des chargeurs » s’est félicité le président du CMC, Baba Laye Daou.

Quant au vice-président de la Fémafoot, Boubacar Touré, il n’a pas du tout caché sa joie et promis  que la   délégation du Mali au Gabon sera informée de cette geste du Port autonome de Cotonou. A M. Boubacar Monzon Traoré, le président de la Ligue du football de Bamako, de dire que « c’est une première fois qu’un autre pays intervient financièrement pour soutenir les Aigles du Mali ». 

Youssouf Coulibaly  

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.