Stade Malien de Bamako : Makoun signera au Stade Brestois pour 3 ans…

1

MakounXLe joueur du Stade Malien de Bamako, Cheick Mohamed ChĂ©rif Doumbia plus connu sous le nom de “Makoun” s’engagera très prochainement avec le club français, le Stade brestois. Selon nos sources, le joueur quittera Bamako, d’ici la fin de ce mois, pour la France pour la traditionnelle visite mĂ©dicale avant de signer son contrat de trois ans.

 

La question qui est sur toutes les lèvres est de savoir comment l’entraĂ®neur du Stade Malien de Bamako, Pascal Janin va apprĂ©cier le dĂ©part de cet Ă©lĂ©ment essentiel dans son système de jeu. Une chose est sĂ»re :

 

Cheick Mohamed ChĂ©rif Doumbia mĂ©rite bien ce contrat ! Le joueur a reçu le trophĂ©e du meilleur joueur malien en 2013 lors de la deuxième Nuit de l’Association des Journalistes sportifs du Mali (AJSM).

 

soumailaxSoumaĂŻla DiakitĂ© vers l’Iran ou le Gabon !

Le gardien de but des Aigles du Mali et du Stade Malien de Bamako, SoumaĂŻlaDiakitĂ© est très sollicitĂ© par les clubs du Gabon et de l’Iran.

Celui qui vient de se marier le 8 juin dernier, a mĂŞme l’embarras du choix. Son souhait le plus ardent est de jouer dans un championnat de niveau très acceptable, après avoir jouĂ© dans le championnat national Ligue 1 Orange du Mali.

                                    Rassemblés par A.B. HAÏDARA  

 

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.