Stade Malien de Bamako : Bassirou Dembélé signe la licence

3

Pour mieux se relancer, le jeune footballeur talentueux, Bassirou Dembélé vient de signer la licence au Stade Malien de Bamako, actuellement leader du championnat national de football, Ligue 1 Orange, avec 34 points.

Bassirou Dembélé
Bassirou Dembélé

Il a commencé les entraînements, cette semaine, avec le club  de dimanche 17 février, lors du derby qui opposera le Stade Malien de Bamako au Djobila à l’occasion de la 13ème journée du championnat. Il faut rappeler que les Rouges de Bamako occupent la 5ème place avec 19 points, soit 15 points d’écart de son vieux rival.

S’agissant du nouveau pensionnaire de Sotuba, il a évolué au Djoliba AC (2005-2007) puis au Centre Salif Kéîta (CSK) pendant une année seulement (2007-2008) avant de signer un contrat avec le Paris Saint-Germain. Après avoir passé deux ans, Bassirou a tenté sa chance au SK Slavia Prague, un club tchèque . Il fut également capitaine de l’équipe nationale des juniors. Il est toujours considéré comme l’un des grands plus espoirs du football malien.

Bonne chance Bassirou !

A.B. HAÏDARA 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. “Bassirou Dembélé vient de signer la licence au Stade Malien de Bamako”
    Le journaleux

  2. Pourquoi un joueur accepterait-il quitter le championnat européen pour venir jouer au Mali? Que s’est-il passé pour Dembelé en France ?

Comments are closed.