Super League en Chine : Dalian Aerbin de Seydou Kéïta se relance

1

Les responsables du club chinois, Dalian Aerbin ne se sont pas trompés en recrutant le capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta en provenance du FC Barcelone, l’un des meilleurs clubs du Monde.

La venue de l’ancien joueur de Lens, de Marseille, du FC Séville a beaucoup changé le classement du club en Super League chinois. Avant son arrivée, Dalian Aerbin était menacé de relégation en deuxième division en occupant la zone rouge (14ème sur le classement). Après la 23ème journée, le club occupe la 7ème place du classement. Lors de cette journée, Dalian Aerbin a battu, samedi 25 août, Changchun Yatai sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Peter Utaka. Le prochain match du club est prévu pour le 13 septembre contre Guangzhou.

 

 

 

Mali-Botswana:

Carteron dévoile la liste des Aigles

Patrice Carteron

 

Après sa première conférence de presse, le 26 juillet dernier, l’entraineur national des Aigles du Mali, Patrice Carteron sera ce mercredi à partir de 11 heures face à la presse. Il s’agit de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le match contre le Botswana du 8 septembre prochain, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Afrique du Sud en 2013. Cette rencontre considérée comme capitale  sera le premier match de celui qui a remplacé Alain Giresse à la tête de l’équipe du Mali. C’est dire que le technicien français mettra tout en œuvre pour que son équipe puisse gagner ce match aller avant le retour en octobre. La qualification des Aigles à la CAN 2013 est l’un des objectifs de Carteron.

 Alou B HAIDARA

PARTAGER

1 commentaire

  1. il fo marque de bit toujour simpre gol que die te protenge seidou keita
    il fo marque controu .bosoina 😯

Comments are closed.