Tour préliminaire des compétitions africaines des clubs : Les clubs maliens entrent en lice ce weekend

0

stade-malienHormis ce dernier exempté pour cette première phase, les trois autres clubs maliens engagés dans ces compétitions (Stade Malien de Bamako, COB et Onze Créateurs)  entrent  en lice ce week-end. En ligue des champions, le Club Olympique de Bamako affronte le Maghreb Tétouan (champion en titre du Maroc), cet après-midi au stade Modibo Kéita à partir de 16h00. Sur la même pelouse, le Stade Malien de Bamako croisera le fer avec l’AS Garde Nationale du Niger, le samedi 14 février à partir de 16h30mn.

En coupe de la confédération, les Onze Créateurs de Niaréla se déplacent au Maroc pour en découdre avec la Renaissance de Berkane, cet après-midi à partir de 18h00.

Il faut noter que les matches retour sont prévus deux semaines plus tard. A cet effet, les représentants maliens ont comme mission de prendre une bonne option lors ces premières rencontres, pour prétendre passer au tour suivant.  Par ailleurs, signalons que pour cause d’Ebola en Guinée Conakry, la rencontre  de  la Coupe CAF entre Horoya de la Guinée et Fassell du Libéria a été délocalisée au stade Modibo Kéïta de Bamako, le dimanche 15 février.

Sory Ibrahima Coulibaly

 

PARTAGER