Tournée de l’AS Roma aux USA : L’équipe de Seydou Kéïta affrontera Manchester United ce samedi

0

L’AS Roma prépare activement la saison 2014-2015. Après le recrutement de certains joueurs comme l’international malien, Seydou Kéïta, le club italien a entamé, le lundi dernier, une tournée aux USA, ce jusqu’au 5 août prochain.

 

Seydou Keita
Seydou Keita

L’entraîneur de l’AS Roma, Rudi Garcia a convoqué 32 joueurs dont le capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta, pour ce stage, qui sera sanctionné par des matches amicaux.

 

L’attaquant ivoirien, Gervinho, en vacance après la Coupe du Monde Brésil 2014, rejoindra l’effectif dans les jours à venir.   L’AS Roma participera au tournoi Guinness International Champions Cup au Colorado, en plein centre des USA où elle affrontera ce samedi Manchester United à partir de 20 heures (GMT). Suite à cette rencontre, un nouveau voyage est prévu à Dallas pour croiser le fer avec le Real Madrid dans la nuit du 29 au 30 juillet. Le dernier match de poule aura lieu le samedi 2 août face à l’Internazionale FC. Il faut préciser que la finale de cette compétition aura lieu le 4 août prochain.

 

 

L’AS Roma se rendra ensuite en Autriche plus précisément à Bad Waltersdorf pour un stage intensif du 9 au 15 août. Ce stage sera sanctionné par deux matches amicaux contre SV Eltendort le 10 août et le 15 août face à Wiener SK. Cette tournée américaine permettra à l’entraîneur du club d’apprécier les premiers pas des nouvelles recrues.

 

                                                   A.B. HAÏDARA

PARTAGER