Une porte de sortie prestigieuse s’ouvre pour Mahamadou Diarra

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer





Qui va se dévouer pour relancer le soldat Mahamadou Diarra ? Libre de tout contrat après une expérience non concluante à Monaco, le joueur attend patiemment qu’un club daigne lui tendre les bras. Et c’est finalement à l’Atlético Madrid que le milieu de terrain pourrait se relancer.


Depuis le 16 avril dernier et une rencontre perdue par l’AS Monaco sur le terrain de l’OGC Nice (3-2), Mahamadou Diarra n’a plus disputé la moindre minute de jeu en club. Loin d’avoir été étincelant lors de son passage sur le Rocher, le milieu de terrain récupérateur a été laissé libre de tout contrat. Pourtant bien décidé à se relancer après une expérience peu concluante du côté du Real Madrid, l’international malien a connu un drôle de calvaire dans la Principauté, ne disputant au final que neuf matches avec les pensionnaires du Stade Louis II.

Un bilan bien trop maigre pour le milieu défensif, qui a depuis repris les chemins de l’entraînement du côté de Tola Vologe. S’entretenant physiquement avec les jeunes de l’Olympique Lyonnais, l’ancien numéro 7 rhodanien avait un temps été annoncé comme possible recrue pour les Gones. Mais avec l’éclosion de Maxime Gonalons et l’arrivée en toute fin de mercato de Gueïda Fofana, Djila a finalement dû se résoudre à l’évidence : ce n’est pas à Gerland qu’il se relancera. Prenant son mal en patience, le joueur attend donc qu’une porte de sortie s’offre à lui.

Et comme le veut l’expression consacrée : tout vient à point à qui sait attendre. En effet, comme le révèle Marca, l’Atlético Madrid serait très intéressé par le profil du solide milieu de terrain. Mieux, des contacts auraient d’ores et déjà été pris avec l’entourage du joueur, et de nouvelles discussions devraient prochainement avoir lieu pour explorer davantage cette piste. Nul doute que le Malien ne devrait pas laisser passer le train colchonero. Après Tiago,

Vicente Calderon pourrait donc accueillir Diarra. L’entrejeu lyonnais se reconstitue !

Foot mercato

ven, 06 janv 17:22:00 2012

 

 
SOURCE:  du   7 jan 2012.