Vice-président des supporters du DAC : Bah Kéita a tenu une promesse faite aux joueurs

1

Vice-président des supporters du DAC : Bah Kéita a tenu une promesse faite aux joueursEn demi-finales de la Coupe du Mali 2014, le Djoliba a battu l’AS Réal (1-0) pour se hisser en finale. Le 1er vice-président du Djoliba AC a offert 500 000 F CFA aux joueurs de l’équipe, honorant ainsi une promesse tenue.

Pour pousser les joueurs du Djoliba à la victoire lors de la demi-finale, le 1er vice-président du bureau des supporteurs, président de la commission d’organisation du Comité exécutif du Djoliba AC, Mamadou Kéita dit Bah leur avait promis 500 000 F CFA.

Bah Kéita vient de tenir sa promesse après la victoire de son équipe, le Djoliba face au Réal de Bamako, pourtant victorieux en déplacement des Léopards de Dolisie (2-1), le week-end dernier  en Coupe de la Confédération africaine de football (Coupe Caf/Orange).

C’est dans les vestiaires à la fin du match qu’il a remis la somme au capitaine de l’équipe  Abdoulaye Traoré dit Abedi.

“En tant que responsable et supporter du Djoliba, je ferais de mon mieux pour la promotion du club… Nous allons encourager et galvaniser les joueurs pour qu’ils remportent cette année la 20e Coupe du Mali. Depuis 2009. Le Djoliba est en panne de gagner ce trophée national depuis 2009, d’où notre grand appétit”, avait précisé Bah Kéita.

Ladji Koné

PARTAGER

1 commentaire

  1. Et voilà que le Djoliba a perdu de nouveau la coupe du Mali. Ce n’est pas un problème de motivation, mais de talent!

Comments are closed.