VIDEO. PSG: «J’ai fait une connerie et je suis impardonnable», s’excuse Serge Aurier

6

Le Parisien s’est exprimé dimanche soir…

Sa réaction était très attendue, évidemment. Mais qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Serge Aurier, samedi soir, pour insulter de la sorte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers ? Le défenseur du PSG s’est exprimé dimanche soir dans plusieurs médias, quelques minutes après un communiqué du club indiquant qu’il était mis à pied à titre conservatoire pur des propos « clairement inadmissibles ».

« J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters, dit Aurier. Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien. Je lui dois beaucoup. »

Concernant les sanctions à venir, l’ancien Toulousain se pliera à la volonté du club sans broncher: « J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt a assumer toutes les conséquences. »

20minutes.fr 

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. La grande différence culturel entre les Asiatiques et les Africains est simple, les premiers travail fastidieusement sans se plaindre et qui avancent, les deuxièmes c’est grande gueule (typiquement ivoirien) et ils reculent dans leur évolution … c’est CQFD.

  2. Il faut pas oublier que Mr Laurent Blanc avait un jour déclaré que les joueurs de foot africains
    étaient grands,forts mais pas très intélligents.
    Ce n’est qu’un retour de bâton.
    Quand,on ne respecte pas certaines personnes,il faut s’attendre d’être soit même méprisé

    • Est ce que ce n’est pas Monsieur Willy Sagnol en 2014 parlant de l’avantage des joueurs africains?

Comments are closed.