VIDEO. PSG : Marco Verratti s’excuse !

0

Après des semaines de tension, Marco Verratti pourrait bien avoir enterré la hache de guerre avec le PSG. Alors qu’il avait fait savoir son envie de rejoindre le FC Barcelone, grâce notamment aux nombreuses déclarations de son agent Donato Di Campli, le milieu italien vient de s’excuser dans une vidéo postée sur le site officiel du PSG. Dans les colonnes du Corriere dello Sport ce vendredi, son agent avait déclaré que Marco Verratti était “prisonnier de l’émir” (du Qatar).

Verratti : “Ici pour m’excuser”

“On a passé des jours difficiles, commence Marco Verratti. J’ai vu ce matin que mon agent avait fait une autre déclaration et je voulais dire à tout le monde que ce ne sont pas mes pensées, mes paroles. Je sais qu’il travaille pour moi. Je suis ici pour m’excuser auprès de tout le club, de tous les supporters et des gens qui travaillent au PSG. J’ai toujours dit que j’étais très heureux ici.”

Au lieu de bénéficier de quelques jours de vacances supplémentaires, l’Italien a repris l’entraînement avec le groupe parisien ce vendredi. “On a repris la préparation, maintenant. Je suis vraiment très content de recommencer, de retrouver tout le club, les coéquipiers et le coach. Je sais que le club a très confiance en moi. Je veux encore une fois m’excuser. Je ne parle pas beaucoup parce que…

Lire la suite sur RMC Sport

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here