XIèmes jeux africains Brazza 2015 : L’UJSMA déploie l’armada à Kintélé

0

UJSMAConformément à son slogan “Une presse engagée pour la promotion du sport”, l’Union des journalistes de sport du Mali (UJSMA) n’a pas lésiné sur les moyens et les stratégies pour couvrir les XIèmes Jeux africains africains Brazza 2015 dits “Jeux du cinquantenaire” (4-19 septembre).wholesale nfl jerseys L’Association déploie dans la capitale politique et administrative congolaise une équipe de trois (3) personnes (2 journalistes et un reporter-photographe) conduite par son secrétaire général, Sékou TAMBOURA. Celui-ci est arrivé depuis le mardi 1er septembre à Brazza où avait déjà atterrit la veille Cheick Haïdara, secrétaire à l’organisation. Le troisième maillon de la chaîne, Aminata Mariko, est attendue à l’aéroport Maya Maya en principe ce vendredi si son problème de vol est réglé (manque de place dans ECair).
Le duo TAMBOURA-Cheick (notre photo), logé à Mono & Fils, une iphone 6 plus replacement screen luxueuse auberge, 34 Rue Djambala Moungali, Avenue Maya Maya, Boulevard 3 Martyrs, a déjà pris le pool de la capitale congolaise et du site de Kintélé (45 km de Brazza) qui abrite l’imposant et impressionnant Stade des Jeux ainsi que le village.
Deux semaines durant l’équipe mettra à la disposition de la presse sportive malienne, des journaux d’informations générales, des agences de communication, du ministère des sports et du Comité national olympique et sportif du Mali, les informations et les photos les plus pointues de l’événement. Le public sportif et le public général auront leur part via les réseaux sociaux, notamment la page facebook de l’Union des journalistes de sport du Mali (UJSMA).
UJSMA:”Une presse engagée pour la promotion du sport”, au Mali, en Afrique et à travers le monde.

Sekou Tamboura, Cheick Chérif  Haïdara (UJSMA)

PARTAGER