Addis-Abeba : Le Mali signe sa présence avec une forte délégation

1

Le Mali n’est pas resté en marge du rendez-vous  politique du continent, il signe sa présence à tous les foras qui se tiennent en marge du 28ème Sommet de l’UA .

La capitale de la République fédérale démocratique d’Ethiopie, Addis-Abeba, est en pleine mouvance des activités en  marge du 28ème Sommet de l’Union Africaine et le Mali note sa présence avec ses hommes politiques, société civile, sa jeunesse. Surtout qu’il est à noter une grande participation des maliennes aux différentes rencontres qui se déroulent dans cette ville diplomatique, située à 2400m d’altitude, berceau de l’Afrique. Quant aux  agents du protocole de la présidence de la République, ils sont également à pied d’œuvre pour préparer la très prochaine venue du Chef d’Etat malien, Ibrahim Boubacar Kéïta. Qui, tout comme ses pairs réfléchiront une fois de plus de comment bénéficier du dividende démographique pour relever les enjeux économique, sociaux, politiques,  sécuritaire et migratoire à travers une parfaite maîtrise de l’ évolution démographique de notre pays.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net depuis Addis-Abeba

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Enfin, bon thème théorique pour des dissertations infécondes!
    Les Maliens veulent du concret, au lieu d’aller dilapider nos derniers deniers dans des voyages pompeux et inféconds! Ces cavales à l’extérieur ne font pas manger de pain…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here