Boubeye s’exprime après sa démission

20
PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a pas deux comme Boubèye au Mali, dans le domaine de la sécurité. C’est l’égal d’un Poutine pour la Russie. Vous avez trop de haine dans vos cœurs voilà pourquoi nous fuyons devant nos ennemis. On est trop méchant dans ce pays. Boubèye est une chance pour notre pays.

  2. Je m'exprime entant que Malien car je doit contribuer la construction de mon pays en voie de developpement.
    Sur ce, je m'adresse à tout ceux qui ne sont pas à la hauteur si non j'allais dire plutot des dificultés dans leurs département qu'ils démissionnent tout simplent au profit des celles qui peuvent relever le defi de l'heure actuelle.

  3. C’est très bien fait pour IBK qui pense que quand on est président on est au-dessus de l’écoute de son peuple qui t’a mis là-bas. Tout le Mali lui a dit de ne pas prendre Boubeye, car il est pire que le satan, pire que le serpent à sonnette, responsable de tous les coups-bas de ce pays. CommeIBK est idiot,il pense qu’il n’a pas besoin du conseil de la mouvance présidentielle élargie, il va voir de jour en jour des surprises désagréables. Dieu n’aime pas la trahison. Dans toutes les sphères de l’Etat se trouvent ses ennemis qui sont là depuis autant d’ATT.

    • Vous nous sortez un TONUTRUANT “Dieu n’aime pas la trahison” et en meme temps vous demandez a IBK de TRAHIR Boubeye? 😯 😯 😯 😯

      Quelle honte!!!

    • Tout le peuple malien ? et pendant la campagne où était ces gens quand Boubeye était côte à côte d’IBK, jusqu’à l’amener à Kidal. Quand on a rien de concret à dire comme vous mieux vaut se taire que de passer pour un imbecile. Vive Boubeye, vive le Mali travailleurs, a bas les aigris sociaux, a bas les incompétents et menteurs.

  4. QUE LE TOUT PUISSANT SAUVE LE MALI PAR SA GRACE!!!!!! A VRAIS DIT L'ENCIEN GOUVERNEMENT A TRES MAL GOUVERNE LE MALI ; GOUVERNE DANS LE MENSSONGE PLUS DE 20ANS ET JE ME DEMANDE POURQUOI GARDE TOUJOUR LES MEME TETE DANS NOS GOUVERNEMENT??????????

  5. Nos missiles ou sont ils? Ils ne sont pas détruits. Nos Missiles sont vendus a la France .Qu’une enquête soit ouverte. Ou sont les débris?

  6. Dieu ne dort pas sbm voilà ton tour est arrivé. Même en te voyant on sait que tu souffres et que tu as beaucoup de haine ça fait partir de la réalité de la vie . Tu as menti,comploté et induit en erreur beaucoup de gens innocent.
    Maintenant tu as récolte ce que tu as semé . Ah Dieu est bon ,il ne pouvait pas te laisse continuer à créer des problèmes aux gens innocent . Tout ce que tu as dit ces du mensonge ,tu parles de justice s’il y’avait la justice au Mali tu n’allais jamais être en vie . Mon Gal à dit que la vérité verra le jour . Tu as demandé à être ministre de la défense juste pour te venge alors sbm tu es bien venge rire ! Je suis fière de Sanogo

  7. IL EST PLUS ARCHAIC QUE JE LE PENSAIS.
    IL EST PLEIN DE HAINE, CELA SE JUSTIFIE PAR SES NOMBREUSES RÉPETITIONS.
    IL N’EST PAS DU TOUT INTELLIGENT, IL EST EN DESSOUS DU MOYEN…
    C’EST MALHEUREUX POUR LE MALI , DES MINISTRES PAREILS…

    “Sur un tout autre plan, les messages et les autres communications appartiennent a’ l’etat malien! Boubey n’exerce plus de fonction officielle, je ne vois pas comment il peut remettre a’ la commission d’enquete des documents qu’il ne devait plus detenir depuis le jour de son depart du gouvernement!”
    SELON UN INTERVENANT, CE QUI EST JURIDIQUEMENT HAUTE TRAHISON DE LA
    RÉPUBLIQUE.

    NOUS AVONS ENCORE D’AUTRES MOMENTS FORTS DE SES DÉCLARATIONS QUI PROUVENT, SANS FAILLE, QUE BOUBEYE, DURANT TOUT SON MANDAT Á LA DÉFENSE,A CONTINUELLEMENT COMPLOTÉ CONTRE LA RÉPUBLIQUE.

    NOUS SOMMES DISPOSÉS Á SOUTENIR LA COMMISSION PARLEMENTAIRE AVEC DES PREUVES ÉCLATANTES…

    WAIT AND SEE..

  8. Si Mara pense qu’il va tirer un quelconque benefice de la tragedie qu’il a lui meme occasionnee, qu’il se detrompe. De la maniere dont je vois Boubeye, determine et plus que jamais pret a aller jusqu’au bout de l’affaire, s’il s’aventure a continuer dans cette betise, ce ne sont meme plus des plumes qu’il va y laisser mais ca sera plutot ses ailes.

    Quelle honte!!!

  9. Comment Ibk a pu se défaire d’un tel homme au profit d’un jeune loup aux dents trop longue comme Moussa Mara ? même à sa manière de parler tu sens qu’il est serein.

  10. J’ai ecoute’ la declaration de l’ancien ministre de la defense Maiga. Je suis d’accord avec lui pour dire que les enjeux sont enormes. En tant qu’educateur, je prete toujours attention aux petits details. Boubey dit que ” …nous appartenons au pays.” Il ajouta que certains pensent que le pays leur appartient. Vers la fin de son discours il dit: “…qu’est-ce qu’on peut faire pour le pays qui est notre pays?”
    Si je comprends bien la langue de Moliere, NOTRE est possessif!
    Moussa ag doit m’aider a’ faire la difference entre ceux qui disent que le pays leur appartient et ceux qui disent C’EST NOTRE PAYS!
    Sur un tout autre plan, les messages et les autres communications appartiennent a’ l’etat malien! Boubey n’exerce plus de fonction officielle, je ne vois pas comment il peut remettre a’ la commission d’enquete des documents qu’il ne devait plus detenir depuis le jour de son depart du gouvernement!
    Si je dois conseiller Boubey, je lui dirai de garder le silence car il a fait des fautes!

    • Cette “fameuse” commission d’enquête n’est qu’une coquille vide et ne servira qu’à couvrir les “vrais coupables” tout en sacrifiant les innocents,car cette démocratie n’est pas encore mûre.En demandant la mise sur pied de ladite commission Mr.Boubeye invoque sa propre turpitude compte tenu de l’atmosphère politique qui règne dans ce pays en cette période de crise qui atomise la société malienne.

  11. Il montre a tous les maliens qu'il est pas incapable d'assurer un tel poste l'etat passe avant tout et il n'a rien fait pour l'armée assume ton echec il suffit juste de dire Moussa Mara Yelema dans ton discourt je pense que tu te trompe de camp et dommage

  12. Boubeye il te suffit juste de dire moussa mara je pense que c'est pas digne d'un ministre de la securité de se laisser influencer il y'a toujours une personne qui doit porter le xchapeau et vous avez été incapable qu'on se le dise quescequ'il a bien pu faire

Comments are closed.