Cérémonie solennelle de dialogue et de réconciliation le capitaine Sanogo demande « pardon » au peuple Malien

17

Reconciliation

PARTAGER

17 COMMENTAIRES

  1. J’ai aime’ ce que j’ai vu et entendu!
    Vive le Mali!
    Vive le vaillant peuple malien!

  2. Oh! mon pauvre bougobalini, ta cause est comprise, mais il faut être idiot pour ne pas comprendre que c’est l’histoire qui a rattrapé Att. Dieu ne dort jamais même si je sais que des individus de ton genre ne croint pas, sinon cet obsédé sexuel , vantad et trouillard de faux Général allait impunement finir ses mandats du déshonneur. il a fini par escalader les murs se sauver la peau. ha haha

    • Tu es vraiment perdu et tu ne vaux toujours pas la peine que je t’insulte, t’as plutot besoin d’aide.

      Quelle honte!!!

  3. Moi ce que j’ai cru comprendre, c’est qu’il a demandé pardon pour l’incident de parcours, sujet de la cérémonie, la différence est de taille, ne nous emballons pas. Excusez-moi si j’ai offensé quelqu’un.

  4. Il le semble que ATT aussi à demandé pardon quand il a quitté Koulouba de force.
    Dramane Dembélé, Mariko, Iyad Agaly… vous savez ce qu’il vous reste à faire pour retrouver la pseudo tranquillité.

  5. Oh pauvre Mali (BA). J’imagine que le mnla aussi va demander pardon et that´s it. On prépare la prochaine rébellion.
    Je reconnais tout de même l’intelligence de Sanogo car dans l’accord signé à Ouaga, il est question d’enquêter sur les exactions et disparitions par un organisme indépendant international. Cette réconciliation jouera sans doute en sa faveur dans la suite des procédures.
    Content tout de même pour les pauvres bérets rouges qui n’ont faits (tenter de faire) que leur devoir républicain: défendre la république et son président (aussi ignoble soit il) élu démocratiquement par peuple. Et ce, au prix de leur vie. Si toute l’armée avait ce comportement républicain, le mnla et ses associés Ba-tard allaient disparaître dès le début du conflit.

  6. Le pardon est un devoir pour Ceux qui doivent vivre ensemble. Pourqoi l’on refusera celui du du jeune Amadou Aya? alors même que Celui qu’il a destitué avait fait pire. Att a commencé à tuer ses co-pushistes de l’epoque. je veux parlercde du valeureux Chaka Koné, du commendant Cheick omar Sissoko et autres (Que ler âmes reposent en paix) .Les maliens l’ont pardonné et ont même fini à lui lui accodé uh mandat électif. Résultat : le desastre, la corrption le proxenetisme au sommet de l’Etat. Des proxenètes nommés comme conseillers à la présidence pour chrcher, localiser recruter des filles et et femmelettes vendeuses de peaux. La suite, tout le monde le sait. Continuez bien à dormir là bas . Le prochain fauX prophete Viendra vendre vos organes pour les occidentaux.

    • Vous racontez du n’importe quoi. Qui a tue Chaka Kone?

      Et puis si les maliens ont accepte donner leurs votes a ATT pour qu’il soit ELU LEGALEMENT, qu’en est-il de ce RAT? Qui l’a appele? Vous ne voyez meme pas l’ocean qui separe les 2 cas. C’est vrai que la cecite n’est plus une maladie au Mali, mais plutot un atout. Et je vois que vous etes un produit fini de ce fait. Mais vraiment hein…

      Quelle honte!!!

        • Je veux des preuves que c’est MON PAPA ATT qui est responsable de sa mort. C’est simple non?

          Tu ne vaux meme pas une insulte de ma part.

          Quelle honte!!!

  7. LE PARDON N’EST PAS UN PROBLEME…C’EST LA JUSTICE ET L’IMPUNITE … LE PROBLEME…

    Moussa Ag,…SI ON PENSE QU’ON PEUT BATIR UNE NATION SUR LA BASE DE L’IMPUNITE…ON SE TROMPE….

    • Tu verras qu’il va se faire aider dans cette sale besogne par nos religieux. Et si jamais c’etait le cas, on peut dissoudre l’armee budgetivore du Mali qui sera en ce moment obsolete. Celui qui va s’ attaquer au Mali sera pardonner comme nous nous connaissons le pardon plus que Dieu meme. Alors que meme Dieu ne pardonne pas tout et tout le monde. FOUGARI WADJOU MAN N’GO c’est le cas du Mali, sinon cela n’a rien a avoir avec notre piete.

Comments are closed.