Choc: Terribles Révélations De Takieddine Sur la guerre En Libye, Le Rôle Du Qatar, Et Les 400 millions d’Euros de Khadafi

3 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

 

« On n’est pas couché » : Ziad Takieddine, l’homme d’affaires Franco-Libanais qui affirme détenir les preuves d’un financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007, était l’invité du plateau de ONPC de Ruquier sur France 2 (5 Janvier 2013)

Pour l’homme d’affaires, plusieurs rencontres ont eu lieu entre le secrétaire particulier de Mouammar Kadhafi, Béchir Saleh, et Claude Guéant, le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy. Béchir Saleh aurait alors rédigé des comptes-rendus de ces rencontres à destination du Guide de la Révolution.

Des documents qui seraient entre les mains du dernier Premier ministre de ce dernier, Mamouhdi Bagdadi. Ziad Takieddine aurait affirmé au magistrat que Bagdadi était disposé à fournir ces documents. L’homme d’affaires aurait également révélé avoir les preuves que le régime de Kadhafi a aidé la France par l’intermédiaire de «trois sociétés» qui auraient «bénéficié en Libye de contrats pour des prestations fictives», détaille l’intermédiaire. Une couverture leur permettant de percevoir d’importantes sommes.

 

3 Réactions à Choc: Terribles Révélations De Takieddine Sur la guerre En Libye, Le Rôle Du Qatar, Et Les 400 millions d’Euros de Khadafi

  1. Djon Te

    :wink: ca sent le Bokassa, le Sadam, le Mobutu et bien d’ autres :!:
    on ne peut que deviner…
    :oops: Crime contre le Mali aux cotes de la Libye :!: