Cohn-Bendit interpelle Hollande sur l’Algérie et son role au Mali , la réponse de Hollande

29

Cohn-Bendit

 

Du bon Cohn-Bendit aujourd’hui au Parlement européen : il interpelle Hollande sur l’Algérie et son rôle au Mali , la réponse très “REAL POLITIK” du président français.regardez…..Ahmed Tazir.

PARTAGER

29 COMMENTAIRES

  1. Le pédophile tutoie le président et implique l’Algérie dans le conflit.
    Pourquoi il en cite pas le Qatar et l’Arabie Saoudite dans tout ça ? hein???
    Je vais vous dire pourquoi !! Parce que lui aussi reçoit des enveloppes pour dire des conneries de ce genre !! Larbins de service!
    VOus êtes devenus les putes de l’empire américano-sioniste!

  2. Monsieur CON-bendite oublie de parler de son europe , son OTAN qui a largué les armes au islamistes et terroristes en libye !

    monsieur Con-bendite oublie que l’otan a demandé au niger de laisser passé ces meme touaregues avec leur armes pour qu’ils regagnent le mali et affaiblisse khadaffi

    monsieur Con-bendite a oublié sans doute que plusieurs pays européens ont donné environ 120 millions d’euro !! 😯 en rancons au terroristes contre leur otages

    il est bien gentil Con-bendite de dire l’algérie joue a un double jeu mais il devrait commencer par nettoyer devant sa porte

  3. Mais pourqw vous les algeriens vous avez polue maliweb? quand il s’agit de l’algerie vous trouve tout les moyens pour nous raconte vos salades. reconnaissez au moins la verite, vous avez refuse de nous aide en jouant double et pire vous tire sur ceux qui veulent nous aide, quel egoisme!!

    • Parce que nous les Algériens on aime notre pays! On vous observe, on vous contrôle, on vous regarde, on vous surveille et on défendra notre pays jusqu’à la dernière goûte de sang du dernier citoyen!

      Nous lisons tous les journaux, et consultons tous les sites! ! Tous les articles sont lus, analysés, critiqués et archivés!

      Ecrivez en Français, arabes, chinois, hébreu, russe ou même en latin. On lira tous vos articles, toutes vos publications, même vos pensées.

      Algérie forte et puissante
      Algerien stark und mächtig
      Алжыр моцныя і магутныя
      阿尔及利亚强而有力的
      알제리 강하고 강력한
      Alžir jak i moćan
      Algeriet stærk og kraftfuld
      Algeria vahva ja voimakas
      Αλγερία ισχυρή και ισχυρή
      אלג’יריה חזקה ורב עצמה
      Algéria erős és hatékony
      Algeria forte e potente
      Algerium fortis et potens
      Algerije sterk en krachtig
      Algerie sterk og mektig
      Algieria silna
      Алжир сильные и мощные
      אַלדזשיריאַ שטאַרק און שטאַרק

    • parce-que l’analphabétisme en Algérie n’est que de 18% , pas 77% comme au mali ! en plus comme on est 37 millions d’algériens , la plupart amoureux de lecture , de l’Afrique et toute notre sous région ! la plupart se tiennent au courant sur tout ce qui s’y passe !!

      ajoutez a ça le patriotisme en excès et le chauvinisme pour le pays ! faut pas s’attendre a autre chose quand ils lisent la diarrhée mentale et l’amateurisme même racisme et propagande anti-algérienne de vos journaleux bamakois a deux balles 😉

    • aussi même si on insulte la diarrhée et haine anti-algérienne étalées ici par vos journaleux bamakois ! au fond on vous aime bien et votre sort nous importe beaucoup cher voisin ! 😉

  4. LA FRANCE DOIT ALLER AU BOUT DE SA MISSION AU MALI, LES TOUAREGS N’ONT PAS DE PROBLEMES AVEC LE MALI. NOUS MALIENS AVIONS DES PROBLEMES AVEC LE MNLA, MIA , LE MUJAO ET LES NARCO TRAFICANTS. FRACOIS HOLLANDE SE TROPME DE PISTE, IL NE FAUT PAS CONFONDRE UN GROUPE DE BANDIT COMME LE MNLA AUX TOUAREGS MALIENS LES TOUAREGS AU MALI SONT A PAIX AVEC LE MALI. LA FRANCE VEUT RECUPERER SES OTAGES ET LAISSER LES MALIENS SE DEBROUILLER AVEC LE MNLA, CHOSE QUI NE DOIT PAS CE FAIRE. LA CORSE NE PEUT PAS DEMANDER A LA FRANCE LEURS AUTONOMIES OU VOIR LEURS INDEPENDANCE. POURQUOI LE MALI DOIT NEGOCIER AVEC DES BANDITS? FRANCOIS HOLLANDE NE CHANGE PAS DE TRAJECTOIRE, LA PAROLE DONNER CEST NOUS DONNER NOTRE INTEGRITEE ET NOUS DEBARASSER DES BANDITS ARMEES. ET VOUDRIONS DES CETTE SEMAINE VOIR L’ARMEE MALIENNE A KIDAL QUI EST UNE VILLE DU MALI. L’ARMEE MALIENNE A VOUS DE REPONDRE.

  5. Le sioniste pédophile qui parle maintenant!!!
    Après Bhl, c’est le pédophile s’en mêle!:)

  6. Je m’adresse à moi c moi, la vérité choque tout le monde ne pas pas le dire.Certains Algériens sont des diables sur terre.

    • annisa , les diables c’est les serviteurs du makhzen terrés au canada qui viennent semer la zizanie comme des diables entre algériens et maliens :mrgreen:

    • la encore je n’avez rien prononcé comme par hasard l’acharnement vient des BHL cohnerie biendite & co vas y savoir pourquoi anissati nagh aka 😆 😛 😀 😉

    • la encore je n’avais 😉 😆 😛 😀 rien prononcé comme par hasard l’acharnement vient des BHL cohnerie biendite & co vas y savoir pourquoi anissati nagh aka 😆 😛 😀 😉

  7. Bien dit Cohn Bendit vous n’avez dit que de la vérité.Hélas meme François hollande le mais son poste de président ne lui permettrait pas de confirmer votre verité.

    Mais monsieur le president, à nos yeux l’Algérie ne serait plus un interlocuteur fiable entre BKo et les touaregs.

    Rien qu’en se referant sur l’accord d’alger negocié par algérie qui a permis la démilitarisation du nord Mali àfin de permettre à AQMI de s’installer sur le sol Malien,mais à l’époque je crois que Bko ne voyait pas ce jeu double d’Alger qui a fait çà pour ses propres interets cad se debarasser du bation islamique sur son sol. je ne saurais dire exactement pourkoi Bamako a accepté de rentrer dans ce jeu !!! est ce par pur crainte car incapable de faire tete au touareg et au bastion islamiste ou plutot il ne voyait pas simplement le double jeu d’algerie!!!!

    En tous les cas toute médiation algerienne pour les maliens est vouée au pur

    Démocrate de son état

    • le double jeu vous le voyez maintenant, bravo, et monsieur Holland qui est venu à votre secours vous éluder une disparition certaine, lui c’est un idiot qui n’a rien vu il continue de surcroit a être berné par ce pays diabolique en d’autre termes vous maliens vous comprenez tout et vite grâce à votre sens d’analyse et surtout votre intelligence, et, ces idiots de français n’auraient rien vu venir de ces sataniques Algériens qu’ils continuent pourtant de privilégier ; arrêtez votre hystérie et rendez-vous à l’évidence si la France qui s’est enlisée, plutôt ensablée, dans le nord malien oui je dis bien malien, pour vous rendre une dignité hélas perdue, a juger utile de faire appel à notre pays pour l’aider dans les pourparlers d’après guerre, car dialogue y aura à coup sur, c’est parce qu’elle est convaincue de la pertinence de la position algérienne et n y voit aucune duplicité, en guise de remerciement pour la France et les Français cesser de les prendre pour des sots, vous leurs devez au moins ça. 👿

  8. Pédophile démoca -trique hahahahahah

    Voila un pédophile allemand qui viens se faire de la publicité sur le dos de l’Algérie.

    Je lui dit une seule chose , va au Mali se faire tringler par un âne noir , comme ça tu n’auras plus la possibilité d’ouvrir ta gueule de rouquin pédophile.

    Honte a vous qui avez du sang jusqu’au cou , et qui venez nous donner des leçons. C’est toi le fils spirituel des nazis allemand qui viens parler aux enfants de la glorieuse Numidie !!!!!!
    Tu n’as même pas le niveau ni l’éducation pour parler à un chien .
    Regarde comment tu tutoies le président de la France !!!!
    Les tribunaux européens devraient s’occuper des enfants qui ont été tes victimes , sale PÉDOPHILE.

  9. toi tu aimes tout ceux qui tirent sur l’Algerie ta haine est indicible, mais un conseil attention de faire confiance à un pédophile qui tire car dans ce cas de figure il faut assurer tes arrieres 😆

    • Ahahaha! L’algerit n’a rien vu d’abord! On recolte ce qu’on seme!!! La tragedi nacionale se prepare a venir en galop…Sport quotidien de notre voisin …phase d’echofeman commence! 😆 😆 😆

      • On est prêts à toutes les éventualités! Venez vous accompagnés de tous vos maitres les sionistes que nous avons foutu à l’extérieur de l’Algérie avec un coup de pied au C…

        MEssage à Cohn-Bendit, Bhl and CO:
        ” Venez faire chez nous ce que vous avez fait en Libye! Nous sommes prêt à vous accueillir! On vous prouvera que vos combines marcheront partout sauf chez nous! Bande d’assassins! de criminels!! VOus avez clochardisé des peuples entiers!! VOus êtes les pu… des multinationales !! Bande de clowns! L’histoire vous jugera!! “

      • tu fais pitié on calcinera tout petit merd.eux qui osera juste penser a touché notre pays !! l’algérien n’est pas comme vos bidasses du sud 😉

Comments are closed.