56 anniversaire de l’indépendance du Mali, Pétit Guimba fait le show dans la prison

15

Malgré sa maladie, il s’est forcė à donner le sourire aux prisonniers, pour sa contribution à la fête de l’indépendance du Mali. Il demande pardon à tous ceux qui ont été victime de sa personne.

PARTAGER

15 COMMENTAIRES

  1. Des conneries…! Tu fais ta criminalité et tu veux maintenant tromper notre vigilance sur la justice avec l’art et la musique!??? Bande des cons réunis en Prison Centrale, y compris les gardes cons ….les mêmes qui avaient laissé fuir le terroriste Ag Wadoussen contre des pitances. Regardes tous gens…ils n’ont aucune limpidité morale….le musicien représente le Gros Mensonge du Mandingue qui a détruit le Mali: qui consiste a toujours camoufler la vérité et faire briller le faux et l’injuste a travers l’art de beaux chants griots!!! Cette scène dans la Prison Centrale est simplement ridicule!

  2. “LA PRISON — C’EST PRIMORDIAL.”

    C’est no comment ! Et en plus le bambin a même le toupet de penser que les Maliens n’ont d’angoisse que son sort à lui…, qui est à peine connu au delà de Bamako. Descends de ta bulle, petit !

    Pensées rebelles.

    • Rebel: “..Et en plus le bambin a même le toupet de penser que les Maliens n’ont d’angoisse que son sort à lui…” Lol …lol Je t’assure qu’il souhaite déjà faire recours au chantage a travers..ses mobs de rue….afin de forcer un “pardon malien” et donc le retrait de la plainte de pauvres libanais! C’est une honte!

  3. PG doit se taire pour une personne qui a un peu seulement d’humilite. Dans tous les cas, il faut que la justice soit rendue et elle le sera. PG n’est pas au dessus de la loi, c’est un justiciable comme n’importe qui. Il s’est comporte comme un fauve qui saute sur sa proie, nous sommes quand meme dans un pays civilise avec une seule justice pour tous ceux qui y vivent, pas une pour les citoyens et une autre pour les etrangers.

  4. prison
    pris·on (prĭz′ən)
    n.
    [Middle English, from Old French, alteration (influenced by Old French pris, taken) of Latin prēnsiō, prēnsiōn-, a seizing, from *prehēnsiō, from prehēnsus, past participle of prehendere, to seize; see ghend- in Indo-European roots.]

    ON PEUT ETRE PRIS A LA GUERRE, EN PROMENADE DANS LA FORET COMME BEAUCOUP D’ANCETRES DES ESCLAVAGISES NOIR-AMERICAINS ET NOIR-ARABES, PRIS DANS UNE POSITION GEOGRAPHIQUE, POLITIQUE, SOCIALE, RELIGIEUSE, MORALE, LEGALE, ECONOMIQUE……

    JE REPOSE LES MEMES QUESTIONS:
    >ET SI UN MALIEN S’ETAIT FAIT BLESSE PAR UN LIBANAIS AU LIBAN?
    >QUELLES SONT LES CONDITIONS DE VIE DES MALIENS AU LIBAN?

    • Dites à la représentation diplomatique du Mali au Liban de faire son boulot. Il faut arrêter votre chantage sentimental, aux relents de chauvinisme. Ce sont les Maliens du Liban qui ont décidé d’aller dans ce pays. Donc ils ont la solution à leur problème. Basta !

      Pensées rebelles.

  5. la prison
    > est ce que cela existait chez les anciens dogono, bamana, senoufo, tamaschek, peulh, sonrhai, sarakhole, bobo et autres peuples du MALI?
    > comment se faisait la jurisprudence? le droit penal et autres chez nos peuples…
    IL A BIEN DIT- MADIBA, GMT, G. AMADOU AYA SANOGO, etc…MODIBO KEITA, BEN BELLA, THOMAS SANKARA, LENINE, MEME NAPOLEON ONT FAIT LA PRISON….

    https://en.wikipedia.org/wiki/Prison#/media/File:U.S._incarceration_rates_1925_onwards.png

    • C’est plus que pathétique. Il faut vraiment oser la comparaison entre Madiba et un va-nu-pieds doublé d’apprenti criminel de la dernière heure. Et le pire, c’est l’inculture béante du porteur d’uniforme, improvisé animateur de prison… C’est lamentable.

      Pensées rebelles.

  6. N’importe quoi cette histoire.
    Soit il est en prison et il la boucle, dans le trou. Soit on le laisse libre. Le Mali avec sa justice propre à lui. On ira loin comme ça.

    • Eh oui mon frère, le Mali et sa justice propre à lui… Un détenu qui se fait organiser show jusque dans les méandres du gnouf… C’est incroyable, ce favoritisme exécrable.

      Pensées rebelles.

  7. Je veux qu’on le libere immediatement!!! Je pense qu’il y a un montage contre sa personne!
    S’IL Y A DES PREUVES CONCRETES CONTRE GUIMBA NOUS VOULONS LES VOIR!!
    Une pensee speciale aux membres de sa famille! J’AI UNE EXCELLENTE IDEE DE LEURS SENTIMENTS!!!

  8. Je ne le connaissais pas avant que je n’apprenne qu’on lui *****le ****. Maliweb, avant de l’innocenter cherchez d’abord à savoir s’il n’était pas saoul au mmoment du crash. Si jamais avait bu ou pris des stupéfiants pour aller monter sur des gens, faire exprès ou pas ne change rien.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here